floning
floning

inscrit le 22/11/10
9 messages
Yep!!

Je recherche des infos sur les ARMADA Triumph si twin tip, son comportement en poudre sur piste...
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Pour commencer, oui il est bien twin tip. C'est un Armada forcement.

Ensuite ce ski est en gros un mélange entre un ARV et un AR7. Donc un ski qui a un excellent comportement alpin. Il est un peu fait pour ça, a vrai dire.
Mais aussi un ski qui reste assez large et accessible pour se faire plaisir en sortant un peu des chemins battus. Toujours dans les moeurs d'Armada.
Voila en somme!

Je ski depuis 3ans sur des ARV. Pour te dire c'est de la bombe dans tous les domaines. Si le triumph rajoute la maniabilité sur piste, ce ski doit être une petite tuerie.
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
par contre faut pas m'écouter, je prêche pour ma paroissse. Je ski que des Armada depuis plusieurs années.
floning
floning

inscrit le 22/11/10
9 messages
gogol69 (22 nov 2010) disait:

par contre faut pas m'écouter, je prêche pour ma paroissse. Je ski que des Armada depuis plusieurs années.

Et tu conseillerais quoi comme ski chez armada pour en faire une paire de tous les jours?
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
Comme paire de tous les jours, les ARV sont parfaits ! En plus d'être très bon en peuf, ils ont un comportement vachement alpin sur piste, et un bon pop.

C'est ma paire de tous les jours depuis deux saisons, pas déçu une seule fois. La j'ai investit dans du beaucoup plus fat pour la grosse peuf, mais je garde ma paire d'ARV !!
floning
floning

inscrit le 22/11/10
9 messages
der_bombe (22 nov 2010) disait:

Comme paire de tous les jours, les ARV sont parfaits ! En plus d'être très bon en peuf, ils ont un comportement vachement alpin sur piste, et un bon pop.

C'est ma paire de tous les jours depuis deux saisons, pas déçu une seule fois. La j'ai investit dans du beaucoup plus fat pour la grosse peuf, mais je garde ma paire d'ARV !!


Pas de gène d'accroche avec un patin de 92?
La déco est réssitance?
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
je les ai en 185, donc ils ont 95mm au patin. Et non, ça me dérange pas plus que ça. Après sur une piste damée-fondue-glacée-damée c'est pas aussi performant que des völkl tigershark ou des radical 9GS, mais pour un midfat/fat ça passe très bien :)
floning
floning

inscrit le 22/11/10
9 messages
Un bon compromis à tester!
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Les ARV est un excellent compromis. Ski très performant qui répond au doigt et à l'oeil. Un bonheur à rider!

Par contre niveau déco (sur mes 2008) c'est de la merde. J'ai bcp d'accrocs!
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
Pas mal d'accrocs et de rayures aussi, mais bon ..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass