olivcucu
olivcucu

inscrit le 29/09/10
3 messages
Bonjour a toutes et a tous,
Je souhaite changer de chaussures (les miennes étant devenues trop petites) et je ne sais pas trop vers quoi me diriger.
Ma pratique étant surtout freeride (poudreuse, sauts de barres ...) je fais aussi pas mal de frestyle en park.
J'aimerai donc de chaussures confortables, assez légeres, plutot stylée(encore que c'est pas mon principal critère) et si possible qui ne soient pas trop usantes physiquement.
Merci et bonne saison (;
billiboy
billiboy

inscrit le 05/02/08
107 messages
Le mieux c'est d'essayer des chaussures dans un skishop.
Après je pense que l'essentiel c'est que tu te sentes bien dans la chaussure donc tu peux regarder dans des flexs intermédiaires 80/90où tu as en général des shoes bien confortables.
Perso j'ai des Atomic Hawx 90 et j'en suis très content.
Après ils existe des chaussures typés freestyle mais là je n'y connais rien et je ne sais pas si il y a une réelle différence ou si c'est du marketing :)
olivcucu
olivcucu

inscrit le 29/09/10
3 messages
ok merci bien j'irai voir en magasin je pense que c'est la qu'on me renseignera le mieux, j'ai fais ce topic pour avoir une petite idée
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
olivcucu (29 sep 2010) disait:

Bonjour a toutes et a tous,
Je souhaite changer de chaussures (les miennes étant devenues trop petites) et je ne sais pas trop vers quoi me diriger.
Ma pratique étant surtout freeride (poudreuse, sauts de barres ...) je fais aussi pas mal de frestyle en park.
J'aimerai donc de chaussures confortables, assez légeres, plutot stylée(encore que c'est pas mon principal critère) et si possible qui ne soient pas trop usantes physiquement.
Merci et bonne saison (;


Pose ta question chez dans le forum "freestyle" tu auras plus de réponse croit moi ;)
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Tikayt (29 sep 2010) disait:

olivcucu (29 sep 2010) disait:

Bonjour a toutes et a tous,