Ignare
Ignare

inscrit le 04/11/06
28 messages
Matos : 1 avis
Salut,

Je me tate pour m'acheter une paire de SCOTT Pure cette année.
A ce jour j'ai des Aztec Pro avec des salomon S912 Ti.
La question est: Cela vaut-il le coup de récupérer les fixs pour mettre sur les pure ou en acheter de nouvelles?
Quand aux Aztec, ils vont finir avec des fixs rando.

Merci
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
ben tu peux très bien récuperer tes fixs... les aztec en rando bon choix avec des diamir?
Ignare
Ignare

inscrit le 04/11/06
28 messages
Matos : 1 avis
Surement des TLT pour les AZTEC! je les aime trop pour les revendre!!! ;)

Les 912 sont encore dans le coup?
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Ignare, 31/08/2010 - 16:03
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Trés bonne démarche de garder les Aztec pour la rando.

Quand à récupérer tes fixes pour les monter sur des Pure, je ne suis pas sur que le gain financier sur l'opération globale justifie de ne pas repartir avec des fixes neuves ...
à voir ???

D'autant que les Pure n'ayant pas changé, peut-être il y'a t'il des opportunités sur les modèles des années précédentes.
Perso j'ai acheté en février des 193 modèle 2009 avec des Z12 Ti, ce qui a fait un ensemble léger et pas trop cher.
:)
drpow
drpow

inscrit le 23/09/10
53 messages
techniquement la 912 reste une très bonne fix, donc si elle n'a pas trop servie, je ne vois pas l'intérêt de la bêner. Il faudra juste changer les freins ... veille donc à trouver près de chez toi un magasin qui pourra te les fournir.
Ignare
Ignare

inscrit le 04/11/06
28 messages
Matos : 1 avis
Je crois que c'est ce que je vais faire
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass