tetel73
tetel73

inscrit le 11/08/10
2 messages
voila j'hésite entre les pow de coreupt et les mantra de volkl, les 2 ds la série 2010. je demande conseil a qq1 qui connait ces skis car je n'ai pas eu l'occaz de les tester. sachant que le freestyle ne m'intéresse pas plus que ça et que malgré un bon niveau en hp mes anciens skis restent des B2. sinon je pese 70kg pr 1.75m dc si vs pouvez me dire également la taille des skis qui me correspondrait le mieux ce serait super merci d'avance.
hanouna
hanouna

inscrit le 14/09/04
237 messages
tetel73 (10 aoû 2010) disait:

voila j'hésite entre les pow de coreupt et les mantra de volkl, les 2 ds la série 2010. je demande conseil a qq1 qui connait ces skis car je n'ai pas eu l'occaz de les tester. sachant que le freestyle ne m'intéresse pas plus que ça et que malgré un bon niveau en hp mes anciens skis restent des B2. sinon je pese 70kg pr 1.75m dc si vs pouvez me dire également la taille des skis qui me correspondrait le mieux ce serait super merci d'avance.


Si t'es pas orienté FS tourne toi vers les mantra. Pour la taille je dirais 184cm vu ta taille.
stf64
stf64

inscrit le 08/08/05
224 messages
J'ai passé une saison avec les mantra et franchement c'est génial, c'est maniable, ca déjeauge tout seul et sur la piste ça accroche du tonnerre.
Je les ai montés avec des baron et je fais aussi quelques petites randos avec.

Sur les points négatifs, la déco a un peu tendance a se faire la malle mais c'est pas grave et il ne faut pas hésiter à les prendre un poil plus long. Je les ai en 184 et je mesure 166 pour 60kg (ouais pas un golgoth) et si je devais en reprendre, ce serait en 191. Sur un derby, on trouve vite les limites (mais c'est pas fait pour ça).

Si tu veux un ski unique et t'éclater partout et tout le temps: le mantra
tetel73
tetel73

inscrit le 11/08/10
2 messages
merci beaucoup!!!!
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
stef a raison je les ai eu une saison et j'avais trouvé ces lattes pas mal du tout... le mantra c'est LE ski de chantier!!!

après Coreupt je connais pas trop... et j'ai pas envie mais bon c'est subjectif!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass