skiinpowpow
skiinpowpow

inscrit le 21/11/09
215 messages
Bonjour tout le monde,sa y est, j'ai reçu ce magnifique objet, elle est super bien, le nombre de possibilité est enorme mais j'ai un probleme, c'est bien de pouvoir fair des films en HD, mais quand je les ouvrent sur mon ordi pour les lires, ils sont sacadés, j'ai essayer avec plusieurs logiciels et le mieu est Itune mais sa reste impossible a regarder, alors si quelqun eut le meme probleme etqu'il a la solution, ba je l'attend fortement ;)
Merci d'avance a tout le monde.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skiinpowpow, 01/08/2010 - 22:02
Jonath05
Jonath05

inscrit le 18/04/09
88 messages
Matos : 2 avis
Bonjour, j ai exactement le même problème que toi avec les vidéos de mon Fuji hs10 et quand j essaye de les ouvrirent avec vlc, le logiciel me dit que c est parce que la vidéo est en hd mais le plus etonant c est que même le logiciel fournis avec l appareil(Quick Time 7 ) n arrive pas à lire les vidéos que fait l appareil!!!donc le probleme proviendrait de la trop bonne qualité de la vidéo... J espère egalement que l on aura une solution.
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
sujet déjà traité dans plusieurs posts du forum Photo de montagne :
/forums/divers/photo/forum.html
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Ça viendrait pas peut être de la performance de la carte graphique du PC qui ne supporterait pas la HD ? enfin j'dis ça...
Jonath05
Jonath05

inscrit le 18/04/09
88 messages
Matos : 2 avis
Pour moi le problème viens du pc mais ça ne viens pas de la carte graphique.
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
Jonath05 ( 2 aoû 2010) disait:

Pour moi le problème viens du pc mais ça ne viens pas de la carte graphique.


sur ton ordi, mais où exactement ?

HS : moi aussi j'ai une alerte quand tu post Jo héhéhéé^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par freerideur05, 02/08/2010 - 15:21
Jonath05
Jonath05

inscrit le 18/04/09
88 messages
Matos : 2 avis
Où je sais pas mais j ai essayé avec un autre pc sensé être moins bien que le mien et ça marche( ptetre parce que le mien est une version pirate de Windows ...)
handbless
handbless

inscrit le 12/01/03
479 messages
Matos : 1 avis
Hello,

j'ai le meme soucis sur mon portable et lorsque je passe sur une tour un minimum puissant c'est tout bon.

ps ce n'est pas par ce que un ordi est moins puissant au niveau du proc qu'il ne peut pas lire des vidéo hd, tout dependra du chipset graphique (ion par exemple)
Jonath05
Jonath05

inscrit le 18/04/09
88 messages
Matos : 2 avis
Moi ça marche sur le portable mais pas sur la tour ....
skiinpowpow
skiinpowpow

inscrit le 21/11/09
215 messages
ok ba je vais essayer avec un ordi mieu que mon "truc" car il a 5 ans donc c'est peut etre pour sa que sa marche pas ^^
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Pour le montage c'est sûr qu'il faut une bonne carte graphique. Pour la lecture tu es sûr que ce n'est pas plutôt une histoire de Codec ?

j'avais installé un package dont je ne me souviens plus trop du nom ( Codec plus ou un truc comme ça) qui avait réglé le problème avec WMP sur ma tour et sur mon portable..
claudius
claudius

inscrit le 12/12/04
520 messages
Essaye" splash lite" on peut le telecharger sur clubic ou autre , pas besoin de codec.
skiinpowpow
skiinpowpow

inscrit le 21/11/09
215 messages
ok merci ;)
lutti522
lutti522

inscrit le 26/01/07
157 messages
Matos : 1 avis
Petit déterrage de post, ces latences en lecture peuvent de votre carte SD qui a prit froid. Je m'explique quand la carte SD de votre appareil est sous-mise à un froid intense sa vitesse d'écriture diminue nettement donc avec la vitesse il y a des images qu'elle écrit pas. Je viens d'acheter une Gopro Helmet alors j'espère ne pas avoir de soucis avec ça!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
config mini pour lire correctement de la HD sur un PC sous vista : 3GO de RAM + processeur double coeur.
Et c'est encore plus vrai pour faire du montage ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass