Golgotte
Golgotte

inscrit le 31/01/10
9 messages
Bonjour à tous,

Je suis expert avec un physique de 1m91 pour 100kg. J'hésite entre le Pro Rider et le coirier. Au niveau des fixations je vais mettre les diamir Fx.

Je ski autant dans la Peuf que dans des couloirs raides et gelés.

Merci de votre aide.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Golgotte, 20/03/2010 - 18:34
acaron
acaron

inscrit le 11/03/10
6 messages
dommage que personne ne puisse te venir en aide car je me pose la meme question mais j'hesite plus entre les pro rider XXL et les Coirier
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
C'est quoi un expert ?
kastete
kastete

inscrit le 14/04/05
12 messages
Moi aussi je serai intéressé pour avoir des réponses à cette question !
Car dans un shop où il n'y avait pas de Legend Pro Rider 2010, le vendeur m'a proposé les coreupt Coirier, me disant qu'ils se valaient.
Golgotte
Golgotte

inscrit le 31/01/10
9 messages
babou7374 (21 mar 2010) disait:

C'est quoi un expert ?


C'est le mot qu'utilise Skipass pour désigner le niveau pour utiliser le matériel! Si tu peux m'aider Babou.

Sinon je suis sur les skis depuis l'âge de 5 ans, et je fais en moyenne 50 sorties par ans.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Golgotte, 22/03/2010 - 10:45
CHARLOT
CHARLOT
Statut : Expert
inscrit le 14/12/04
2507 messages
Stations : 3 avisMatos : 21 avis
100 kg sur ces ski avec des diamirs ! je pense qu'il vaudrait mieux t'orienter vers des duke ou baron.
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Dans les tests y'a un ancien proprio de prorider qui comparent les 2...

Niveau prix ils ont l'air placés ca ferrait des bons remplacents a mes skis de tous les jours mais faudrait qu'ils soient poil moins physique que les pro...