andel
andel

inscrit le 24/02/10
2 messages
slt a tous , je voudrais sans me faire tailler que vous m'aidiez a faire un choix pour trouver des ski . je m'explique , je possede des ski des wedze de chez decathlon (je sais c'est de la merde ) en 123 de long . Cette année j'ai l'occasion d'investir dans de vrai ski , je cherche des ski avec lesquelles je m'amuse autant sur piste , que en hors piste et pouvoir faire quelque saut avec , je prend tous les conseille pour info je mesure 1m79 pour 82kilos , sans etre trop chiant il me faudrait des ski qui sont tolerant avec mon pti niveau
merci a tous bon ski
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
hello
as tu déjà skié avec des skis "normaux"?
andel
andel

inscrit le 24/02/10
2 messages
oui mais bon ça commençe a daté
tyson
tyson

inscrit le 22/11/09
25 messages
Armada : Fleet El Rey 2010 !?
maitreboubou
maitreboubou

inscrit le 25/03/09
19 messages
J'ai les Rossignol S3 de l'année dernière
ceux de cette année ont l'air mieux encore
c'est bien hors piste, c'est pas mal sur piste
c'est tolérant et marrant pour faire le con en skiant en arrière
par contre faut pas vouloir envoyer des gros schuss sur piste c'est pas fait pour ça et haute vitesse le ski tremble
Message modifié 1 fois. Dernière modification par maitreboubou, 25/02/2010 - 17:46
andel
andel

inscrit le 24/02/10
2 messages
merci , pour vos reponse rapide et vos conseil et que pensez vous du HEAD MONSTER IM 78 TR j'ai vu que je pouvais l'avoir a un tres bon prix
merci encore
jpmt
jpmt

inscrit le 07/10/08
38 messages
Matos : 5 avis
La gamme Monster de chez Head, c'est des skis plutôt physiques: bonne rigidité, peu tolérants...à conseiller de préférence à des skieurs de niveau avancé.

Cà ne correspond pas vraiment à tes attentes.
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
Intéresse toi au Rossignol S2 : pas cher, twin-tip, largeur confortable, j'imagine qu'il est assez souple et donc surement très tolérant.
Attention, je parle du modèle 2010, qui est en fait le même que le s3 2009 (et sprayer bc des années d'avant).
/guide-matos/rossignol/s2-park.html

Sinon, si jamais tu le trouves pas cher, un salomon lord peut être sympa.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass