blondin06
blondin06

inscrit le 06/01/09
11 messages
salut a tous
je viens d acheter des gotama et des jester schizo (les gotama chez mountain black , d ailleurs super prix 289euros en 178 port compris , livré en 10 jours ) les fix ailleurs ils en avait plus en stock , il y a encore qq paires a 289 euros mais pas en 178 allez y vite si çà vous intéresse
alors revenons a nos moutons , si j ai bien compris certaines discussion du forum il faut fixer les schizo a +3 pour pouvoir les redescendre a -3 ce qui fais 6 cm de recul si on veut bien sur les reculer d autant
je suis a la pêche aux renseignements concernant la pose de ces fix sur ces memes skis
merci d avance
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
hello
les schizo tu les mets en 0 (standard) comme ça tu peux monter en +3 (fs) ou descendre en -3 (freeride) :)
boulet69
boulet69
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/08
2199 messages
Matos : 4 avis
blondin06 (10 fév 2010) disait:

salut a tous
je viens d acheter des gotama et des jester schizo (les gotama chez mountain black , d ailleurs super prix 289euros en 178 port compris , livré en 10 jours ) les fix ailleurs ils en avait plus en stock , il y a encore qq paires a 289 euros mais pas en 178 allez y vite si çà vous intéresse
alors revenons a nos moutons , si j ai bien compris certaines discussion du forum il faut fixer les schizo a +3 pour pouvoir les redescendre a -3 ce qui fais 6 cm de recul si on veut bien sur les reculer d autant
je suis a la pêche aux renseignements concernant la pose de ces fix sur ces memes skis
merci d avance


si tu les montes à +3 tu pourras les déplacer de +6 à 0 donc en général tu montes à 0 et donc tupourras aller de +3 à -3
popolino
popolino

inscrit le 16/01/10
16 messages
tout dépend du programme que tu veux faire. je possede aussi des gotama 2010 en 186 avec shizo, et pour une utlisation typé freeride je les ai montés a -3. Je trouve cettte position plus polyvalente que la position centrer.
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
popolino (11 fév 2010) disait:

tout dépend du programme que tu veux faire. je possede aussi des gotama 2010 en 186 avec shizo, et pour une utlisation typé freeride je les ai montés a -3. Je trouve cettte position plus polyvalente que la position centrer.

donc tu peux monter en standard(0)ou descendre en -6(freeride extrême on va dire :) )
blondin06
blondin06

inscrit le 06/01/09
11 messages
salut
merci pour tout vos renseignements , je les montés en fait a 0 comme ca je peux aller de +3 a -3 et fix très facile a monter sois même , un peu de patience , un peu de jugeote , et bien sur pas d empressement
merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass