UKProduction
UKProduction

inscrit le 13/01/10
1 message
Bonjour à tous,

nous recherchons pour les besoins d'un tournage freeride deux profils (masculin et féminin) pour un tournage clip web dans une station encore tenue secrète. Il s'agit d'un tournage d'une Masterclass réalisé auprès de pro-riders (que l'on connaît tous parfaitement très bien) et de partager avec eux de bons délires avec les références de la discipline. Nous partons donc à la recherche dans la semaine de profils lookés, dynamiques et motivés pour challenger ces pro.

Merci de votre réponse.

A bientôt.

Ben.
mickyky
mickyky

inscrit le 02/09/04
96 messages
Matos : 4 avis

Oui je suis interessé!!! ==> zapiks.fr

Il ya quelques vidéos, et je vais recevoir 2 ou 3 photo interessantes d'un photoshoot le WE dernier avec Pierre Augier...

Pag
Pag

inscrit le 21/07/06
26 messages
Matos : 2 avis
Oui ca serai cool !!
Y'a quelques photo sur mon facebook
UKProduction
UKProduction

inscrit le 13/01/10
1 message
Ok merci de votre réponse à tous les deux ! Je fais un peu le tour de tout le monde, mais les modalités du tournage ne sont pas arrêtés. Freeride ou Freeski, ca va se décider sous peu ! A bientôt.
skiinpowpow
skiinpowpow

inscrit le 21/11/09
215 messages
Ba si tu cherche encore quelqun je suis très motiver pour ce genre de chose, je suis jeune et je me débrouille pas trop mal.
Voila pareil sinon j'ai des video sur facebook, je t'envoit un message.
Vinalys
Vinalys

inscrit le 21/10/09
22 messages
Carrément motivé !!! Bon niveau, jeune, dynamique, tous ce que tu recherches ;)

Je peux mettre en ligne qques videos si besoin

EDIT : Je t'ai envoyé un MP ;)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Vinalys, 14/01/2010 - 09:42
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Idem !
Très motivé, (très) jeune et un niveau plutôt correct voir bon (me semble-t-il) par contre pas tellement d'images récentes (pour le moment)...
Et en plus si tu me prends, j'te paye une bière (avoues que ça vaut l'coup) !
:-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass