LeBernie
LeBernie

inscrit le 22/12/09
0 message
Bonjour à tous !

Désolé pour le titre redondant mais j'ai besoin de vos conseils !

Voilà je ski chaque année une quinzaine de jour environ, à chaque fois je loue des skis qui me coute les yeux de la tête et c'est parfois pas le top...donc je me suis enfin décider à acheter mon propre matos !

Après avoir épluché des dizaines de skis et de paires de chaussures, je me suis arrêté (provisoirement) sur ces choix !

Concernant les skis :

SALOMON AEROMAX S + fix 711 BLACK.
ATOMIC SATIVA YELLOW + NEOX 412 +
ATOMIC HIGHNOON COP 08 + 4TIX

pack :
ATOMIC HIGHNOON SMU 08 + 4TIX + SALOMON MISSION X7 08

chaussures :
SALOMON IMPACT 10 CRY 09
SALOMON FOIL BLACK 09

Voilà un peu ce qu'il me semble pas mal, après je ne connais pas du tout la marque Atomic et je ne sais pas ce que ça vaut.

Si dans cette gamme de prix vous avez d'autres modèles à me proposer je suis ouvert à toutes propositions bien entendu !

J'ai oublié une chose...mon niveau : alors on va dire que je me débrouille, les rouges ça passent bien, les noires je me fais un peu dessus, les coupés j'y arrive mais je peux pas dire que je maitrise non plus...sinon beaucoup de piste mais j'aime bien me faufiler dans les bois (pseudo hors piste pas méchant)
Dernière chose, je fais 63Kg pour 1m72

Si vous pouvez m'aider parmis tous ces modèles je vous en serait donc reconnaissant,

Merci bien et bon ski !
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Toujours la même réponse depuis trente années :) , d'abord acheter ses chaussures .
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
bay (23 déc 2009) disait:

Toujours la même réponse depuis trente années :) , d'abord acheter ses chaussures .

Fais gaffe on va dire que tu radotes papy;);)
LESNANTS73
LESNANTS73

inscrit le 12/11/06
47 messages
Je crois que tu te trompes de forum!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass