cavouk38
cavouk38

inscrit le 07/10/08
17 messages
Matos : 5 avis
bonjour j'ai la possibilité d'acheter des 6th sense huge dynastar 2010!
mais avant je voudrai en savoir un peu plus sur se ski!
aprés mes recherche je n'ai trouver qu'un seul poste parlant de ces ski et ce pour dire je site "le mauvais huge"
ainsi si quelqu'un la tester, a un pote qui ski avec ou un pote qui connait qqu qui tester le ski,je veux bien toute les information disponible!!!
merci d'avance
dams_38
dams_38

inscrit le 07/01/07
195 messages
Bonsoir.

A défaut, fait une recherche de tests du Dynastar Huge Trouble.
A part la peinture, ça semble être le même en tout point que le 6th Sense Huge.
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
J'ai skié les huge toute la journée d'aujourd'hui...
c'est une BOUCHERIE!

Ils sont bon partout, poudre trafolle, dur, ca taille super sur la piste.

Un ptit bémol pour la déjauge qui nécéssite un minimum de vitesse.
Anto
Mammuto
Mammuto

inscrit le 07/12/09
33 messages
Ben je viens de les essayer le WE dernier dans une tonne de poudre.

- En grosse poudre c'est clair que ca passe bien, meme si à mon avis une spatule un peu plus souple pour sortir rapidement n'aurait pas été mal

- En trafollée ca passe nickel aussi, stabilité impressionante.

- Sur les 500m de piste que j'ai fait par contre j'ai pas trouvé ca top mais c'est vrai que je n'ai pas eu la possibilité de bien les tester sur ce terrain (qui n'est pas le leur d'ailleurs). Pour les tourner en carving il faut aller vite c'est sur.

- Dans les bois, terrains ski combat, un peu dur à tourner (j'ai des 183 et je mesure 176cm).

Bref c'etait ma premiere journée avec ces skis, je n'en suis pas mecontent pour les grosses conditions (c'est pour ca que je les ai achetés) mais reste à les tester dans des conditions plus betons. Pas sur que ca soit un ski polyvalent (dans les passages ski combat j'ai regretté mon mythic rider !).

Ce qui est sur c'est que pour bien en tirer parti il faut aller vite et avoir des grosses conditions. Pas un ski pour faire de la godille sur les pistes quoi (mais ca on le savait deja).

Plus de details à la prochaine chute de neige !

Olive
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass