axe
axe

inscrit le 17/05/04
26 messages
Je viens d'acheter des Scratch BC 182 neuf modele 2002 2003 , je fais 185 , 80 kg. Pour utilisation peuf. prix 270 euros avec fix scratch 140. est ce un bon prix? taille ok? Help.
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
salut et bienvenue, d'abord!
ensuite: tu as acheté les skis, quoi que l'on te dise, le "mal" est fait.
Ce que j'en pense: ce sont de bons skis, hyper tolérants, passent pas mal sur piste, et bien en poudreuse. J'ai plutot tendance à prendre des skis plus grands, mais c'est une question de goût (je mesure 1m71, pèse 65kg et skie avec des skis de 185).
dernière chose, si tu as quelque peu visité le site avant de te lancer et poster (on l'a tous fait ) tu as pu te rendre compte que le sujet sur les scratch a maintes fois été abordé. Un petit coup de la fonction recherche n'aurait pas fait de mal!
Hopeùla
axe
axe

inscrit le 17/05/04
26 messages
Je suis de ton avis je prefere les skis un peu plus long 190 est la taille ideale mais il n'y avait que cette paire toute neuve! Voila Que penses tu du prix? J'ai surfe les commentaires BC mais pas tres interessant.
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
neuf et avec une scratch 140 c'est un bon prix mais je suis d'avis que la taille n'est pas la bonne
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Avec des fix scratch 140, je pense que ça vaut le coup. Sinon, les skis, ce sont ceux avec la sérigraphie noire et orange?
Hopeùla
lorenzo0911
lorenzo0911

inscrit le 21/12/03
523 messages
mais dis moi ou as tu eu ce prix ca m'interresse?
lorenzodigit@yahoo.fr
lorenzo
lorenzo

inscrit le 10/11/03
1 message
Ben moi je viens d acheter des Scratch neuf de 20004 a 400euros.Donc je pense ke c est un bon prix 270 euros meme si c 'est la collection 2002-2003.Dautant que t'a les fix 140 les mieux!(pour ce ski bien sur)
axe
axe

inscrit le 17/05/04
26 messages
Merci pour les commentaires et consensus la taille n'est pas la bonne. J'essayerai de flotter dans la peuf quand meme. Les ski ont ete achete au Liban. J'habite le Caire et il ya un representant Rossignol sur la route de Faraya la plus grosse station au Liban. Thovex y etait la saison passee. Ouais ce sont les noir et orange. Je pense que c'est la meme qualite que les nouveaux. Le design change mais je ne suis pas sur du reste.
Je vais tester les 182 au Chili et argentine en Aout. Je vous en dirais plus....Le Caire , Santiago....via Paris
Merci
Xavman
Xavman

inscrit le 29/04/03
196 messages
t'as trop raison axe c exactement les mm dans leur structure, y'a que la seriegraphie qui change.

PS:ca coute combien un forfait dans une station libanaise (pays dans lequel, paraît il, il fait bon rider) ?

axe
axe

inscrit le 17/05/04
26 messages
forfait est 20 dollar en semaine et 30 le week end. C'est pas trop cher mais il faut pas aller seul et il faut avoir des connections pour pas se faire avoir. Il ya avait un article dans un Session mais j'trouve que le texte est plein de conneries. y le site skileb.com pas mal. Janvier Fevrier sont les meilleurs mois mais j'ai fais du hors piste en avril. Il y avait encore des tonnes de neiges mais ils ont ferme la station. Je peux t'aider si tu y pense en 05 je suis francolibanais et j'ai grandi un peu dans la station.
A
Xavman
Xavman

inscrit le 29/04/03
196 messages
ouais j'ai lu le sujet dans session (c'etait sur un big air a beyrouth je crois. en tout cas je sais pas si j'ayrais les sous l'annee prochaine mais ta proposition m'interesse pour plus tard. je reste en contact.
ride in peace and have a good chill
axe
axe

inscrit le 17/05/04
26 messages
Pas de prob Xav a moins de chercher un peu d'exotism je pense que la france est le pays le plus complet/ideal pour la glisse. I will ride in peace my friend. stay in touch.
A
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass