Oncle Ban's
Oncle Ban's

inscrit le 28/12/03
485 messages
Salut à tous !

Bon voila le dilemme de la saison : j'aimerais un gros fat à reserver aux gros jours de peuf et j'ai deja retenu ces deux modeles la.

Mais ils ne sont pas très simples à trouver en test, je m'en remet donc à vous pour ceux qui auraient ces deux petites merveilles ?

Toute autre proposition est également la bienvenue ! J'ai deja éliminé les skis un peu trop mou genre Hellbent, EP Pro...

Arvi
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
Bons premiers choix... Si jamais, y'a pas que le forums sur skipass hein... Les tests par exemple...

/guide-matos/ski/2008/line/Prophet-130_tests.html

/guide-matos/ski/2010/amplid/cholesterone-rc-1_tests.html
themoorhuhn68
themoorhuhn68

inscrit le 25/12/04
581 messages
pour les prophet 130 demande a skijeff il les a
Oncle Ban's
Oncle Ban's

inscrit le 28/12/03
485 messages
et le Big Daddy, y'en a qui ont déja testé ? Peut etre un peu plus raide non ?
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
Celui de l'année passée a un rocker en spatule et était pas mal du tout (jamais essayé;). Cette année, il est remplacé par le Atlas qui a l'air d'être un truc à voir dans sa vie (un mec sur un forum US résumait sa carrière en trois point et l'Atlas en était le 3e point marquant, je sais pas cke ca vaut mais voila...)
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
Ah j'ai retrouvé ca! Voila donc comment il résumait sa carrière:

1. Skiing a plastic boot in 1970 for the first time
2. Skiing my first full shaped ski in 1998
3. Skiing the Atlas in 2009
titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut
J'ai skier l'année dernière sur l'Amplid.
en 3 mots:
Wouah
Hiiiiiiiiiiii
Yeeeeeees
Voila.
En détails: en poudre c'est juste trop fou. ça tourne bien, ça répond super bien, Et c'est ludique
En neige "morte" ça écrabouille tout et C'est très agréable.
Sur piste, ça ce skie. Il faut juste que tes carres soit affuté à peu près correctement.
Je rajouterais qu'il faut skier vite (sur piste).
Après ce n'est pas ski de piste.
Voila. je ne connais pas le ski Line mais j'en ai entendu que du bien.
Donc entre ces deux paires tu ne devrais pas te louper dans ton choix pour cet hiver! Bonne saison!
Bye
Oncle Ban's
Oncle Ban's

inscrit le 28/12/03
485 messages
Re-salut à tous !

Bon je suis passé en shop y'a pas longtemps et j'ai vu les Volkl Chopstick ! Au delà du fait que j'aime pas du tout la déco, quelqu'un a-t-il déjà teste les bestiaux ? Comparé aux autres déjà cités ?? Merci !
un
un

inscrit le 20/11/03
531 messages
Matos : 1 avis
oui. Les shopsticks se sont vraiment des grosses daubes qui servent à rien surtout pas à faire du ski.
ARMADA et LINE on su faire de ces inverted cambers des skis skiables surtout sur le dur. les shopsticks sont réservés aux mecs qui savent pas skier et ensuitre ils croient qu'ils se savent honnetes avec le ski... et dieu sait si ça glisse et si c'est bien propre comme argument.
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
->un: soit tu cherches à ne pas te faire d'amis, soit tu pourrais exposer un peu tes arguments...?
Oncle Ban's
Oncle Ban's

inscrit le 28/12/03
485 messages
Après réflexion je penche de plus en plus vers le Line. Est que quelqu'un a des bonnes adresses pour le trouver pas trop cher ? Idem pour le Cholesterone, on sait jamais le prix pourrait faire la diff ! ;)

J'ai vu le Line chez Skibartlett mais je l'ai trouvé que sur ce site. Et pour le Cholesterone pas trouvé !
Oncle Ban's
Oncle Ban's

inscrit le 28/12/03
485 messages
Bon je me suis toujours pas décidé... En plus, j'ai trouvé deux skis qui pourraient correspondre au programme :

- K2 Darkside
- Black Diamond Megawatt

Et que très peu de tests sur ces deux skis... Bref ca se complique !
yakvador
yakvador

inscrit le 07/11/05
552 messages
Matos : 2 avis

line
line
line
line
line
line
line
line
line
line
line
line
line
line
line
line
line
line
line
line
line
line
line
line
line
line
line
line
line
line
line
line
line
line
line
line
line

il n'y a pas photo! :-) enfin si une là => zapiks.fr
tu veux un gros ski freeride? c'est lui!
tu veux un gros ski freeride indestructible? c'est lui
tu veux un gros ski freeride indestructible qui fonce peu importe le type de neige? c'est lui
tu veux un gros ski freeride indestructible qui fonce peu importe le type de neige, et qui transforme la trafolle en un champ vierge? c'est encore lui

va voir les test ;-) je pense que c'est asssez clair

line
line
line
line
line
line
line
line
line
line
line
line
line
line
line
line
line
line
line
line
line
line
line
line
line

swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
le line 130 tu peux le trouver chez krakatoa.fr
Oncle Ban's
Oncle Ban's

inscrit le 28/12/03
485 messages
Re !

Quelqu'un a-t-il des bonnes adresses pour le BD Megawatt ? Vu à Espace Grenoble mais 729 euros, c'est trop pour moi !

:)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass