caru09
caru09

inscrit le 01/04/09
7 messages
Salut à tous!
Je m'appelle alexandre, je viens de casser ma paire de public ennemi... Je les trouvais polyvalent mais trop mous.
Je cherche donc à changer (trés rapidement car je compte bien finir la saison) pour du ski plus rigide. Mon niveau? Confirmé/expert on va dire. Plus de hors piste évidement mais on ne peut pas toujours y aller selon les conditions, donc je peux atterir sur de la piste: noire; rouge au pire. Je suis pas trop adepte du freestyle, je suis libéral et si je peux éviter de me flinguer c'est mieux!
Pour info je viens de descendre le pic du midi par la pale à pierrot vendredi! Neige glacée le matin, soupe l'aprés-midi. Il me faut donc un ski polyvalent sur ces qualités de neige car je me dirige de plus en plus sur ce type de sorties.
Merci pour vos réponses sachant que j'achète samedi ou lundi au plus tard!
Bon ride!
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
En face du Mythic Rider, chez Head c'est plutôt le Monster 88. Pour avoir skié les 2, perso je préfère nettement les Monster, que je trouve plus réactifs, plus performants et plus à l'aise en dans toutes les situations. En fait il conviennent très bien à ma façon de skier. Maintenant j'en connais qui ont adoré le Mythic. Le Mojo je ne l'ai pas skié, donc je ne peux pas t'aider.
caru09
caru09

inscrit le 01/04/09
7 messages
Merci de ta reponse.
Je sais que les deux ne sont pas tout à fait comparables. mais selon mon utilisation, je ne sais pas lequel choisir...
Je ne changerais pas de modèle, mon choix sera arrété sur l'un ou l'autre car je peux les avoir trés facilement et bien placés au niveau tarif.
Ingwe
Ingwe

inscrit le 02/10/08
569 messages
Salut,

je pense que pour le ski que tu pratique le Mythic Rider est plus adapté.
carve74
carve74

inscrit le 27/01/06
60 messages
Réfléchis au lieu de production de ces skis: certains fabriqués en Asie, les autres élaborés et fabriqués dans la dernière usine de skis en France... Merci de prendre qq secondes de réflexion à ce sujet.
A+
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
carve74 ( 2 avr 2009) disait:

Réfléchis au lieu de production de ces skis: certains fabriqués en Asie, les autres élaborés et fabriqués dans la dernière usine de skis en France... Merci de prendre qq secondes de réflexion à ce sujet.
A+

Les Head sont fabriqué en Autriche, du moins pour mes Monster et mes Supershape.
carve74
carve74

inscrit le 27/01/06
60 messages
Ok, Autriche. Autant pour moi. Mais ça ne change pas grand chose pour Sallanches....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass