Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
Hey,

Voilà j'aurais bien aimé avoir des infos, des tests ou autres commentaires sur ces lattes qui ont l'air franchement pas mal...
a plouch.
Gurdil74
Gurdil74

inscrit le 04/10/08
26 messages
Salut,

Alors, pour commencer : les voila en action (ici : la plupart des tofs sont faites avec des KL)

Voila pour les infos constructeur (ici)

Pour les avis : ce sont des super planches. J'ai les SL, étant donné que je ne suis ni grand ni lourd... Ça passe vraiment bien partout, notamment en sous-bois, genre 1 arbre au m². Un ami norvégien qui en possèdent également une paire a les mêmes sensations que moi : on se sent bien sur ses skis, vraiment en sécurité. Dans les passages difficiles, tu peux leur faire confiance et les lâcher, ils te rattraperont toujours.

Par contre, les 197 sont durs, donc si tu pouvais donner ta taille et ton poids ça aiderait. N'hésite surtout pas à appeler ou contacter Duret, ils te répondront précisément, et font toujours de bons conseils


Voila, si tu veux plus d'info, n'hésite pas

++
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
oué du ballon ces lattes

j'ai aussi des SL (177) et c'est bien, le genre a te mettre la banane meme si ta femme te trompe avec ton meilleur pote....
les meilleurs ski que j'ai jamais eu
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass