fanadeski
fanadeski

inscrit le 01/05/05
114 messages
je crois que ça doit etre la hantise de tous freeriders? me trompes je??


et ba voila en 17ans de bon ski je viens de casser ma premiere paire. cetait les B2 homme d il y a 3 ans (il commençait a dater certes mais cest pas une raison!)

quelle galere lorsque en plein HP il faut redescendre ac a ski cassé et de la poudre qui t'arrive jusqu'au menton!! et puis t'as les boules, tu paniques pcq tu te dis que taurais du investir ds une deuxieme paire de ski,comme tout tes potes te le disaient,et que t'as saison est finie.... et jen passe

bref en tappant une pierre sur le coté ac la quart, ça a cassé le ski un peu plus avt la fixation!!!

le ski ABIME, FRACASSE, MORT, DECHIRE bref a mettre a la decharge ,ce que m'a tres gentillement proposé mon skiman!!

bref tout ça pour dire que rossignol ont un super SAV.la garantie etait passé depuis 2ans mais il mont qd mm changé la paire de B2 contre les B 80 de cette année et tout ça pour ZERO EURO!!! en 15 jours je pouvais a nouveau retourner skier!!!

rossignol? JAIME

et vous ça vous ai deja arrivé des mesaventures pareils??
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis
je savais que le SAV rossignol marche super bien, mais là ça m'etonne quand meme... quand je pense à celui qui a meme pas pu se faire changer ses gladiator (voir autre post en meme temps...)
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
F192 (05 mars 2009 14 h 38) disait:

je savais que le SAV rossignol marche super bien, mais là ça m'etonne quand meme... quand je pense à celui qui a meme pas pu se faire changer ses gladiator (voir autre post en meme temps...)


Ben si on relis bien le post du bonhommes, il s'est fait changer ses lattes trois fois en une saison, et a intervalle rapproché, donc le SAV doit commencer a se poser des question a force
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis
oui, c'est vrai... mais ça fait chier quand meme...


surtout que j'aime pas rossignol, et que j'aime bien movement (enfin, depuis quelque temps ils commencent à mal tourner...)
titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Cool dis donc! trois ans après la garantie! Beau geste.
Peut-être "merci" la crise!!
En effet ils ont énormément de skis en stock.
Peut-être font-'il des gestes de ce genre pour faire un peu de pub!
En tous cas je trouve très sympa de leur part!
bob@jah
bob@jah

inscrit le 05/11/07
716 messages
titicliff (05 mars 2009 14 h 56) disait:

Cool dis donc! trois ans après la garantie! Beau geste.
Peut-être "merci" la crise!!
En effet ils ont énormément de skis en stock.
Peut-être font-'il des gestes de ce genre pour faire un peu de pub!
En tous cas je trouve très sympa de leur part!

Tiens j'avais pas pense a ca :) Effectivement c'est la crise c'est peut-etre le moment d'envoyer mes skis en SAV.
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
F192 disait:
j'aime bien movement (enfin, depuis quelque temps ils commencent à mal tourner...)


qu'entends-tu par là? Moi qui suis bien motivé pour l'achat d'une paire de Mvmt...
Carviator
Carviator

inscrit le 26/02/07
935 messages
Matos : 11 avis
max_the_rider (05 mars 2009 17 h 58) disait:

F192 disait:
j'aime bien movement (enfin, depuis quelque temps ils commencent à mal tourner...)


qu'entends-tu par là? Moi qui suis bien motivé pour l'achat d'une paire de Mvmt...
C'est pas trop tard pour te ressaisir...
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis
je sais pas, y a quelques années tous les skis movement étaient super, maintenant ils sortent de plus en plus de daubes, normal ils commencent à etre connus et ils cherchent à vendre de plus en plus donc ils élargissent leur clentèle, mais bon c'est plus la petite marque suisse avec juste le demon flame, le thunder et le powpow, les 3 meilleurs skis de movement... bon après il y a quand meme eu le gladiator qui est vraiment super, mais le powpow existe plus (bien remplacé par le goliath, mais je trouve que le sluff n'est pas à la hauteur...) le thunder a changé (j'ai entendu dire en moins bien mais jamais testé les nouveau donc...), le demon flame (meme s'il faisait pas l'unanimité moi je le trouve génial) est mort et c'est pas le hype qui pourra le faire oublier... les yaka ils me font pas réver du tout... niveau freestyle meme si j'ai jamais aimé les joystick (rien que leur déco m'ont toujours dissuadé des les essayé...) le big air était vraiment génial... mais existe plus... le kamasutra qui était plutot bizarre (dans le bon sens) je crois qu'il existe plus l'année prochaine... bref c'est plus ma marque coup de coeur, alors que ya 2 ans je pensais meme pas m'acheter d'autres skis que des movement... mais ma mésaventure avec les baggy en début de saison mon fait me tourner vers des gotama et regrette vraiment pas... bien au contraire, meme maintenant je me vois plus du tout skier en movement pour le moment... à part peut etre avoir un goliath 191 le jour ou j'en aurais le courage et le besoin...
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis
et puis aussi ils fabriquent plus en italie mais en tunisie je crois... ça change peut etre pas grand chose mais symboliquement ça améliore pas l'image que je me suis fait de movement depuis 1 an...
fanadeski
fanadeski

inscrit le 01/05/05
114 messages
ahhh non !!!!! par contre vous avez pas le droit !!!la on est cencé faire de la pub pour ROSSIGNOL, vanté leur merite...

en plus pdt ma periode de convalescence j'ai essayer les "scharf" (je crois que c'est ça le nom mais jen suis plus sur) de chez movement et ba j'ai été super déçue!!!ce st des skis 100% freeride
ils étaient supers lourds pour les transitions sur la piste ils n'avançaient pas...mais bon extrement stables en peuf lorsque tu prends de la vitesse... bref pas tip top les skis!!!
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis
on a jamais dit du mal de ross... meme on dit du mal de movement (argh... ça me fait mal de dire ça...)
fanadeski
fanadeski

inscrit le 01/05/05
114 messages
didav disait:
Ben si on relis bien le post du bonhommes, il s'est fait changer ses lattes trois fois en une saison, et a intervalle rapproché, donc le SAV doit commencer a se poser des question a force




c'est clair qu'ils ont du se poser de serieuses questions a propos de l'integrité du mec!! il est surement très fort ,il a qu'à se faire sponso ou alors il est extrement poissard et la personne ny peut rien!
fanadeski
fanadeski

inscrit le 01/05/05
114 messages
merci F192 quelle perspicacité!!
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis
lol
chrisbest
chrisbest

inscrit le 03/02/06
46 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
J'ai eu le meme probleme recemment sur mes B3 d'il y a 3 ans : ski ouvert en epaisseur sous la fix (on voyait a travers). apres retour au SAV de ross, et 15 jours d'attente ils m'ont remplace gratuitement le ski par un ski neuf (mais pas par une paire neuve de cette annee...) mais je suis bien content quand meme de retrouve une paire de ski entiere !!

Donc merci le SAV Ross !!
Vincent_38
Vincent_38

inscrit le 05/12/08
16 messages
"... tu te dis que taurais du investir ds une deuxieme paire de ski,comme tout tes potes te le disaient"

C'est pas parce que tu as une deuxième paire que t'es moins "con" quand tu casses tes skis (ou que tu en perds un!) ou alors il faut skier avec un "ski de secours" et pour le coup t'es "con" tout le reste du temps !

Pour le micro forum "movement", vous croyez qu'ils ont choisi comme emblème la pomme à cause des pépins ?
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis
moi j'ai jamais eu de problème avec movement, et je suis pas près d'en avoir vu que je suis passé à volkl...
Carviator
Carviator

inscrit le 26/02/07
935 messages
Matos : 11 avis
pareil pour moi à 1 constante près : moi j'ai eu 2 problèmes consécutifs avec movement, et je suis pas près d'en avoir un 3ème vu que je suis passé à Volkl et à d'autres.

Dommage, les skis que j'ai eu (thunder) ou testé (spark et goliath) chez eux sont bons, intéressants, légers, particuliers et beaux. Et le petit dernier qui va sortir en 2010, comme évolution du thunder, promet d'être lui aussi un ski juste.
Z'ont juste oublié de les faire également mieux finis, solides, et de travailler sur le SAV. Un SAV comme celui de mvt en france, ça te tue ton marché.

Un autre regret : techniquement ils plafonnent. C'est toujours sandwich okoumé+carbone. OK ça marche. Mais bon, la RD dans tout ça.... ??? Quand tu vois les Ross, Atomic, Elan...etc. : l'innovation on la trouve chez les gros, c'est logique (même s'il y a des ratés comme le DC de ross : mais c'est facile de ne pas se louper, y'a qu'à rester sur la technique classique, vieille de 30 ans).
GoTaMfReEsKi
GoTaMfReEsKi

inscrit le 11/03/09
853 messages
Matos : 1 avis
oui, movement comme petite marque c'était bien, maintenant que ce sont des "grands" ils assurent pas trop...
fanadeski
fanadeski

inscrit le 01/05/05
114 messages
mea maxima culpa!!

j'oubliais presque!!

certes le SAV de ross est tres performant mais je n'aurais pas recupérer aussi vite mes skis sans l'aide du mag d'origine:INTERSPORT FLAM (celui de villeurbanne !!!!!!) donc honnetement ils ont été d'une efficacité remarquable!! prise en charge du dossier ,des contacts ... ultra rapide!

MERCI encore INTERSPORT FLAM!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass