onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Je viens de jeter un oeil sur le site d'un shop allemand bien connu et je viens de voir que les S3 de chez rossignol etait pas cher qui plus est en pack avec une marker baron... (Moins de 400€ le l'ensemble livré...)

Bref y'a pas encore eu trop de retour sur ce ski et je voudrais bien savoir ce que vaut cette gamme des S avec apparement un noyau bois!

Alors si y'en a qui ont pu les tester je suis preneur de retour d'infos!
Remanf
Remanf

inscrit le 12/03/08
19 messages

A 359 € chez adrenaline à grenoble. Tu peux même te faire livrer...

adrenalinesport.fr

Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
moins de 400 euros ski + fix baron...
Waouw ca vaut presque la peine juste pour la fix.
Axe06
Axe06

inscrit le 19/01/08
91 messages
Ben écoute moi j'ai les S5 avec des fix marker,
ben écoute ca roule vmt bien, en HP c'est vraiment niquel, piste aussi, FS pas eu le temps de bien tester mais bon c'est sympa.

Juste un regret, je me sens monté un tout petit peu trop en arrière alors que je suis sur la marque Freeride ...
tutule
tutule

inscrit le 31/08/07
602 messages
Matos : 1 avis
j'avoue 200 euro les S3 sur conrad woot ;o.
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
par contre j'ai pas vu l'offre avec les baron. Quelqu'un a un lien?
tutule
tutule

inscrit le 31/08/07
602 messages
Matos : 1 avis
tu prends un package binding + skis + mount et une fois choisit les ski ils vont te demander de choisir une fixation =).
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
hehe merci, pour 50 euro de plus autant le monter avec une Duke.
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Yep je parlais bien de sport conrad...

Donc bon retour de leur noyau bois a ross y'a encore personne qui a critiqué comme avant avec les noyaux mousses :)

Pour les duke je n'en ai pas l'utilité je sers pas mes fixs au delà de 8-9 ... Petit joueur inside et je tiens a mes genoux.
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
j'en fais régulièrement l'éloge sur skipass pour l'avoir skié, même monté centré c'est un régal.

Test S3 BC
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass