KJOU
KJOU

inscrit le 21/02/05
164 messages
Matos : 1 avis
Voilà...
C'est bien triste que j'en appelle à vôtre aide pour trouver un ross steeze seul. J'ai explosé un des deux ski la semaine dernière et ne peut pas faire jouer la SAV sur cette casse. Bref, je fais plus de 50 jours de ride par saison,une passion qui coute cher, d'autant qu'en freeride le matos peut prendre des gros tonches...si quelqu'un a un plan ou une idée je serais ravi de pouvoir en profiter.
J'ai une autre paire de lattes, mais si ca gave encore un coup je vais etre trop triste sans mes fat.

Merci les gens et big up.
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
il a quoi ton ski ?
KJOU
KJOU

inscrit le 21/02/05
164 messages
Matos : 1 avis
Ah ben le ski il est mort. J'ai tapé fort pas loin de la carre. Bilan: carre sortie sur 10 cm, structure quasiment traversée(!!) et champ arraché lui aussi sur 10 cm...pas réparrable quoi. Et puis même si c'est du large, tu le sents même dans les conduite dans la pow...j'imagine même pas l'effet sur piste.

Voilà. T'en pense quoi?
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
J'en pense que c'est franchement la merde s'il est déchiré comme ca, parce pour trouver un ski, qui plus est dans la bonne taille, c'est de la grosse chance, contact quand meme ross pour savoir s'ils ont pas des skis de cotés qui auraient par exemple des ptits défaut de sérigraphies ou quoi, on sait jamais, sinon a part changement de paire je vois pas....
dams_38
dams_38

inscrit le 07/01/07
195 messages
Bonjour.

Il est normal que Ross ne le prenne pas en garantie, par contre, tu peux toujours voir avec le magasin qui te les a vendu si Ross ne peut pas te faire une proposition commerciale sur 1 seul ski. Ca s'est déjà fait.

Ils ont souvent des skis qu'ils gardent justement pour faire du SAV.
silwine
silwine

inscrit le 28/03/06
81 messages
Si tu changes de paire de ski reprend les même ou les S6, ca t'en fera 3 et à la prochaine casse t'auras du rechange...
KJOU
KJOU

inscrit le 21/02/05
164 messages
Matos : 1 avis
Finalement j'ai trouvé la solution et le magasin m'a bien aidé.
Je peux maintenant citer le Vieux Campeur qui après m'avoir découragé au téléphone a bien rattrapé le coup en négociant un ski nu et sans défaut auprès de Rossignol.
Je suis trop content de pouvoir continuer à rider ces merveilles de ski.

Merci à tous pour vôtre soutien.

See you later
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass