PIC06
PIC06

inscrit le 03/01/09
1 message
Matos : 4 avis
Salut à tous

je déprime
je dois me prendre des skis et y en a trop! trop de segmentation, trop trop trop!!!! je ne sais plus.................aidez-moi!

Niveau bon, 1.82m/78 kG, 10 jours/an, budget 400 € maxi (occasion bienvenue)

Je souhaite un ski Fun, facile et donnant envie de jouer avec le terrain (du saut au switch...)
Ma pratique : piste principalement mais évolue de+ en + vers le hors piste: 60/40.

J'ai essayé les tornado, trop rigoureux, pas fun
puis les SCRATCH BC, beaucoup plus en phase, + mais...
les silencers de K2(freestyle), trés trés fun, léger...

On m'a parlé des APO starky, des Wall volkl...
et a chacun son avis et...et...

et vous...
max63
max63

inscrit le 18/01/09
2 messages
PIC06 (19 janvier 2009 21 h 59) disait:


puis les SCRATCH BC, beaucoup plus en phase, + mais...



Salut
Je louche un peu sur les scratch bc pour le même programme que toi, tu peu me dire se que tu en pense :D
PIC06
PIC06

inscrit le 03/01/09
1 message
Matos : 4 avis
Salut,

les scratch, je les ai testé dans 30 cm de poudre fraiche et c'était un régal. 1ere expérience dans la poudre avec des skis adaptés.
Qu'est-ce que ca doit être avec des freerides!!

Sur piste, tape un peu quand ça accélère, mais assez fun.
En saut "petit" ça réceptionne en douceur et donne confiance.
Switch : ça semble ok

Bilan +: agréable, met en confiance, passe partout, look.
Bilan - : piste à grande vitesse, poids
Gurdil74
Gurdil74

inscrit le 04/10/08
26 messages
Je peux pas t'aider pour les scratchs, les derniers que j'ai testé, c'était la première édition, y'a perpet...


Autre idée : Duret, Tricks BC lien ici : vachement plus originaux, tu risques pas de croiser 50 personnes avec les mêmes...

Par contre, les fix sont pas vendues avec mais tu au moins tu soutien une marque frenchie...


Voila
++
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
je te conseille vivement les Gotama Völkl. Ils vont aussi bien sur la piste, qu'en HP (le paradis existe quand tu as des Gotamas...) comme en park (mais faut pas y aller, les gens y sont bizarres).

Je mesure 1m72 pour 63kg, et j'ai des Gotama en 176 avec des fixations Marker : du bonheur.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass