illos
illos

inscrit le 31/12/08
29 messages
Matos : 2 avis
Bonjour à tous les riders ! Je cherche une paire de bons gros fats pour le hp, je pratique surtout la pente raide, les couloirs, mais aussi les grandes étendues de peuf bien fraîche !

J'hésite entre :
- le Scott Pure
- le Scott Stunt
- le Dynastar pro rider XXL

Si vous avez un avis, ou d'autres propositions à me faire sur un ski d'au moins 130 en spatule, ce sera cool....

Je mesure 182cm, pour 78 kg, et je possède actuellement une paire de Scott Mission, une paire de Scratch BC...

Merci à tous, bon ride !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ben grand champ de poudre et couloir raide difficile d'avoir un ski vraiment approprié pour les deux !

et même si j'ai déjà fait du couloir avec des proriders je trouve qu'ils sont un peu lourds à pivoter.
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
Je n'en ai testé aucun, mes il me semble que le Pure serait la meilleure option, et de loin! Un peu plus fin que les autres, il a quand meme la réputation d'un des meilleurs skis de freeride du marché !!
Va faire tourner un stunt de 196cm (il me semble) dans un couloir de 2m50 :) ...
illos
illos

inscrit le 31/12/08
29 messages
Matos : 2 avis
Merci pour vos avis. Je pense m'orienter vers un Pure... Si quelqu'un a d'autres infos, sur des skis, je prends !
Et connaissez vous des sites intéressants pour trouver des skis moins chers ? Merci bon ride à tous !
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
J'ai eu les trois, et possède toujours le pure et le xxl.
A choisir je prendrais un xxl, il est vraiment bon partout, plus rigide que le pure, que je trouve un peu souple en spatule, et bien plus rigide que le stunt qui lui ressemble au xxl en cote mais qui est bien plus facile à emmner grace a un flex pas trop dur.
illos
illos

inscrit le 31/12/08
29 messages
Matos : 2 avis
Merci pour les infos. Je mesure 182cm. Pensez vous que le Pure en 193 aille ou ca fait trop grand ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass