gege73
gege73

inscrit le 21/01/05
30 messages
salut tous le monde
je voudrai savoir si y en a qui ski avec le rossignol s7 car la je me tate a l hachete mais je ne peut pass l essayé
qu est que sa donne sur piste, es possible de faire des belle courbes a gros vitesse et es que il est stable a grande vitesse sur piste ?
voila j en est fini pour les questions
sur ceux bon ride
freeR13
freeR13

inscrit le 01/01/06
138 messages
Je peut pas t'aider pour les s7 mais si tu cherche un fat bc qui tient sur piste a grande vitesse, les Huge trouble de dynastar sont pas mal (je les ai),ils sont surement mieux qu'un s7 ou ski a rocker ou cambre inversée mais j'ai jamais tester ce genre de ski donc peine a comparer par contre avec les Huge il faut pas vouloir faire des petits virage parce que avec 33 m de rayon...
pierrot32
pierrot32

inscrit le 16/03/03
365 messages
le S7 passe franchement bien sur piste pour l'avoir skier samedi dernier sur des pistes assez bétons dans les alpes.

Ca tourne en 17m donc assez court quand meme, avec des carres bien entretenu c'est assez bluffant pour un ski de ce type. Après sur neige difficile en Hors piste la spatule tape pas mal mais bon c'est pas son domaine de prédilection.
Sinon en switch sur piste super facile et agréable, pas vraiment tester en FS mais tu peu tirer des gros ollie avec.
Iccus01
Iccus01

inscrit le 12/10/04
25 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
le huge c'est dla balle mais il est moche, au pire tu achètes un Hand's UP, c'est le promodel de Ritch Permin chez CoreUPT et tu as des fixs offertes, et ça tiendra bcp mieux sur piste que ton S7 à méga rocker...

CoreUPT.com
Yen Mikèl
Yen Mikèl

inscrit le 24/08/04
79 messages
C'est quand même une bonne tuerie se ski...
L'évolution est en marche, le double cambre permet a un ski de 117mm au patin de tourner et de pivoter super facilement, après en hors piste, vu la portance, zero soucy, tu le ski bien devant comme des skis de piste, et le jour ou tu enfournes, tu m'appele!
C'est peu être pas un ski pour aller vite, quoique! mais pour rider toutes les conditions et s'faire plaisir, y'a bon!
Bon après n'allez pas imaginer rider avec comme avec une paire de géant FIS, mais pour un ski de cette largeur, il sera surement bien plus facile a rider qu'un autre!
titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut
Ecoute j'ai acheter une paire de S7.
C'est bien entendu pas un ski pour la piste.....
C'est donc une deuxième paire de ski.
Pour la piste, il est maniable, pour autant que ce doit de la neige tendre. Sur neige dur, ça va, mais c'est pas vraiment du ski, c'est plus du "déplacement"
Ensuite, skier vite sur piste. oui et non. c'est un peu un effet "big foot".
En suite en trafolle, si c'est mou ça va bien, sinon en trafolle dur ou hors piste neige dure, ça tape à fond et ça secoue pas mal, faut aps oublier ces cuisses au chalet.
Sinon en poudre c'est un régal. Manibale, joueur, ça déjauge sans problème et perso je le trouve stable à grande vitesse. (j'ai le 188)
Voila. Pour ma part j'en suis très content, je ne regrette pas mon achat.
Je peux largement te le conseiller. Mais comme deuxième paire, voir troisième.
Voila, Bon ski!
titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Yen Mikèl (04 janvier 2009 21 h 14) disait:

C'est quand même une bonne tuerie se ski...
L'évolution est en marche, le double cambre permet a un ski de 117mm au patin de tourner et de pivoter super facilement, après en hors piste, vu la portance, zero soucy, tu le ski bien devant comme des skis de piste, et le jour ou tu enfournes, tu m'appele!
C'est peu être pas un ski pour aller vite, quoique! mais pour rider toutes les conditions et s'faire plaisir, y'a bon!
Bon après n'allez pas imaginer rider avec comme avec une paire de géant FIS, mais pour un ski de cette largeur, il sera surement bien plus facile a rider qu'un autre!


Enfourner c'est fait! ouie ouie ouie
flouchk
flouchk

inscrit le 28/12/08
62 messages
Matos : 1 avis
bonsoir, pour pas créer un post sur ce ski, je squatte un peu désolé. Je souhaite aussi acheter ce ski et je me demandé si il était plutot souple comme un K2 ou rigide comme un volkl ? Et je me demandé aussi si ce ski passé pour du freeride bien engagé en toute neige avec son "sigma profil".

Merci de vos reponse

P.A.
futurexrockstar
futurexrockstar

inscrit le 17/04/07
889 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
le flex du s7 est plus proche du steh vicious que du b-squad!
c un backountry avant tous
titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
flouchk (03 février 2009 23 h 15) disait:

bonsoir, pour pas créer un post sur ce ski, je squatte un peu désolé. Je souhaite aussi acheter ce ski et je me demandé si il était plutot souple comme un K2 ou rigide comme un volkl ? Et je me demandé aussi si ce ski passé pour du freeride bien engagé en toute neige avec son "sigma profil".

Merci de vos reponse

P.A.


il est plus rigide qu'un Hell Bent.
Je ride tjs avec un pote qui as une paire de K2.
Je dirais que le S7 et plus accrocheur quand la neige est dure.
Par contre il porte un peu moins.
En revanche le S7 et plus maniable en poudre avec son talon assez fin...
Sur piste aussi, il est plus agréable.
Sur piste avec le hell bent, faut allé tout droit.... c aussi sympa... :-)

Comme dis ci-dessus, ça reste du BC. Mais vraiment extra je trouve!!! que du bonheur!
flouchk
flouchk

inscrit le 28/12/08
62 messages
Matos : 1 avis
bon ba je sens que je vais craquer ... je vais travailler un peu pendant les vacances de fevrier pour me les payés, car pas donner les engins
un
un

inscrit le 20/11/03
531 messages
Matos : 1 avis
le s7 c'est vraiment une grosse daube. Désolé de faire des troubles avec ça mais ayant testé ces skis à Meribel avec les tests des magasions . On a trouvé ce ski très en retard comparé à Armada, Volkl.. Il est pataud et il survire comme un porc en hors piste si tu fais pas gaffe.
Il se comporte comme un gros sale sur piste et reste quand même utilisable à basse vitesse. un ski de blaireau..
En bref c'est une innovation copiée d'autres et Ross a encore pris une longiueur de retard.
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
un (05 février 2009 08 h 59) disait:

le s7 c'est vraiment une grosse daube. Désolé de faire des troubles avec ça mais ayant testé ces skis à Meribel avec les tests des magasions . On a trouvé ce ski très en retard comparé à Armada, Volkl.. Il est pataud et il survire comme un porc en hors piste si tu fais pas gaffe.
Il se comporte comme un gros sale sur piste et reste quand même utilisable à basse vitesse. un ski de blaireau..
En bref c'est une innovation copiée d'autres et Ross a encore pris une longiueur de retard.


Il se comporte comme un gros sale sur piste ?

T'es sur que t'avais pas trop picolé la veille ?
titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
un (05 février 2009 08 h 59) disait:

le s7 c'est vraiment une grosse daube. Désolé de faire des troubles avec ça mais ayant testé ces skis à Meribel avec les tests des magasions . On a trouvé ce ski très en retard comparé à Armada, Volkl.. Il est pataud et il survire comme un porc en hors piste si tu fais pas gaffe.
Il se comporte comme un gros sale sur piste et reste quand même utilisable à basse vitesse. un ski de blaireau..
En bref c'est une innovation copiée d'autres et Ross a encore pris une longiueur de retard.


Survire en hors piste????? hahaha laisse moi rire, apprend à skier alors!
J'ai fait 25 jours de poudre avec cette saison.
J'ai essayer l'arg d'armada.... beuh..... franchement pas drôle
mou, merdique à souhait sur piste.... heu inskiable je disais...
un ...... tout seul
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass