jojo74970
jojo74970

inscrit le 13/10/08
2 messages
Bonsoir, jai acheté une paire de world cup 9x avec plaq+fix mais je n'arrive pas à trouvé le réglage au niveau de la longueur, pour moi je pense qu'il faut repercé!! Si quelqun vois le modele que je veux dire et pourrais me dire comment faire ce serais cool.MERCI
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
jojo74970 (15 décembre 2008 18 h 56) disait:

Bonsoir, jai acheté une paire de world cup 9x avec plaq+fix mais je n'arrive pas à trouvé le réglage au niveau de la longueur, pour moi je pense qu'il faut repercé!! Si quelqun vois le modele que je veux dire et pourrais me dire comment faire ce serais cool.MERCI
un bon skiman est la meilleure solution :)
canardchartrousin
canardchartrousin

inscrit le 16/09/06
272 messages
Qui SAIT régler fix rossignol 120race sur ski 9x world cup?

...

C'était vraiment trop là ...
krobarde
krobarde

inscrit le 29/10/07
37 messages
Matos : 1 avis
l'orthographe c'est pas ton fort mec !
Bon sinon si je me trompe pas sur les 9x WC la plaque est pré-percée à plusieurs endroit ce qui te permet de décaler la butée avant et la talonnière (tu dévisse et tu revisse la fixe sur d'autres trous de la plaque). Attention il faut que le milieu de ta chaussure et de ton ski soient au même niveau !!!
VOilà sinon si ça ne marche pas il faut repercer en effet !
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
alors sur ta talonniere tu as deux tiges, et sur celles-ci, tu as au bout un vis croisillon. Avec un gros tournevis plat ou bien avec un gros tournevis croisillion tu peu regler de quelque centimetres en avant ou en arriere la talonniere (c'est pas beaucoups hein , juste 2 cm je crois...)
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis

les vis de reglage


le temoin de reglage




le pied a coulisse permet d'etre precis




bon voilou

si tu est paumer va voir un skiman

sa t'evitera d'y laisser un genoux

ps :c'est des fix de competition donc tres pointus a regler!!!!!


donc le bon skiman sera ton ami !!!


aller bon ride
labuche
jojo74970
jojo74970

inscrit le 13/10/08
2 messages
Merci, les amis pour les solutions. En effet je suis obligé de perçer donc je joue la sécurité en les apportant à un skiman!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass