la_petite_crepe
la_petite_crepe

inscrit le 06/12/08
3 messages
Stations : 1 avis
Salut à tous,

J'ai l'opportunité d'acheter des ski Kneissl white star,
j'aurais avoir l'avis d'expert sur se ski, qu'est ce que cette paire vaut ? Ce ski est il un peu prés polyvalent ?

Et je voulais aussi (au passage) en savoir un peu plus sur cette marque, Kneissl. Presque inconnu en France, et assez discrete sur les pistes Autrichiennes ?

Qu'elle est la spécialité de la maison ?

Merci de votre aide

cdlt
skiline.ch
skiline.ch

inscrit le 18/09/08
151 messages
Matos : 5 avis
Salut,

Kneissl, c'est du ski bien fait en petite fabrication, sandwich et bois only, fini à la main. Peu distribué, et surtout pas n'importe ou, d'ou la réponse que tu ne les trouves pas en France.

Et sinon le white star, de quelle année? Vu que la gamme a bcp changé.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
la_petite_crepe (06 décembre 2008 00 h 26) disait:

Salut à tous,

J'ai l'opportunité d'acheter des ski Kneissl white star,
j'aurais avoir l'avis d'expert sur se ski, qu'est ce que cette paire vaut ? Ce ski est il un peu prés polyvalent ?

Et je voulais aussi (au passage) en savoir un peu plus sur cette marque, Kneissl. Presque inconnu en France, et assez discrete sur les pistes Autrichiennes ?

Qu'elle est la spécialité de la maison ?

Merci de votre aide

cdlt
Bonjour, effectivement pas très connu , mais en général très bon produit . :)
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
D'ailleurs si je ne me trompe pas c'est la marque choisi par Ischgl pour produire les skis au nom de la station.
Dans les 900/1000 euros je crois......
la_petite_crepe
la_petite_crepe

inscrit le 06/12/08
3 messages
Stations : 1 avis
Salut

Merci pour vos reponses.

Je ne connais pas l'année de sortie,
mais je sais que c'est la série White star M1x

Quelles sont les caractéristiques generales de ce ski ?

Merci

a plus
la_petite_crepe
la_petite_crepe

inscrit le 06/12/08
3 messages
Stations : 1 avis
la_petite_crepe (13 décembre 2008 18 h 37) disait:

Salut

Merci pour vos reponses.

Je ne connais pas l'année de sortie,
mais je sais que c'est la série White star M1x

Quelles sont les caractéristiques generales de ce ski ?

Merci

a plus
gege77
gege77

inscrit le 18/11/08
15 messages
Il y a le team blerow qui sont sponsorisés par cette marque. Je sais pas si il y des membres sur skipass sinon tu peux essayer de poser la question sur leur site internet.
Sinon moi j'ai adoré les fly de kneissel.
Même si je ne fais pas de freestyle c'est ski étaient super sur piste...très légers, maniables donc extrêment joueurs. Ils allaient aussi bien en grandes qu'en petites courbes. Leur défaut était aparement qu'ils vieillissent mal.
Voilà je peux pas t'en dire plus
gege77
gege77

inscrit le 18/11/08
15 messages
gege77 (15 décembre 2008 17 h 48) disait:

Il y a le team blerow qui sont (étaient?) sponsorisés par cette marque. Je sais pas si il y des membres sur skipass sinon tu peux essayer de poser la question sur leur site internet.
Sinon moi j'ai adoré les fly de kneissel.
Même si je ne fais pas de freestyle c'est ski étaient super sur piste...très légers, maniables donc extrêment joueurs. Ils allaient aussi bien en grandes qu'en petites courbes. Leur défaut était aparement qu'ils vieillissent mal.
Voilà je peux pas t'en dire plus
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass