rodin
rodin

inscrit le 25/10/08
0 message
Bonjour,
Ma femme ski sur A200 rossignol. Souhaitant en changer, quel ski me conseillez vous, entre les 3 suivants : Attraxion I, Harmony I ou II ? (tous version 2009)
Merci d'avance pour vos conseils
Karma
Karma

inscrit le 22/10/05
8 messages
si elle est débutante atraxion I sinon vas falloir réviser sa copie, et repenser son futur cadeau en fonction de son niveau plutot qu'en fonction de telle ou tel model
airfogman
airfogman

inscrit le 20/10/08
299 messages
Matos : 6 avis
le dessin particulier de l'Harmony I lui facilitera le déclenchement de ses virages tout en l'amenant sur la carre dans la foulée.
Si elle maîtrise déjà cette étape, elle peut monter en gamme (pour progresser) ou rester sur l'Harmony I (pour skier mémère avec un ski léger et facile).

ce n'est que mon avis.
triskell
triskell

inscrit le 09/01/07
474 messages
Matos : 4 avis
Faut-il acquérir des skis quand on débute ?
En louant, il est intéresant de varier les sensations avec chaque nouveau ski, et de progresser gràce à ces découvertes.
D'une marque à l'autre, d'un programme à l'autre, les skis sont tellement différents!
En louant, on a droit à l'erreur: tu passes à la boutique et tu changes.
Combien de temps aura-t-elle le niveau qui correspond aux skis ?(un débutant n'en est plus un après 2 semaines!)
A-t-elle des chaussures personnelles? Moi, j'aime autant les chaussures de loc que les mouchoirs des autres!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass