milly83
milly83

inscrit le 27/09/08
1 message

Coucou à tous!
Voilà cette année j'ai décidé de m'acheter une paire de ski pour pouvoir aller à la montagne sans me prendre la tête avec les frais de location...
J'ai regardé sur internet mais comme je ne me suis jms vraiment intéréssée à ça je n'y connais rien.
Une chose est certaine je veux un modèle femme, j'ai un niveau correct, je fais essentiellement de la piste mais parfois aussi de la poudreuse bord de piste (cad dès qu'il neige!)
Je me permet de mettre les différents liens pour les skis que j'ai repéré si vous pouviez me donner votre avis ça serait super sympa.
Alors il y a d'abord ces dynastar
achat-ski.glisshop.com
et ces romontagneshop.com
Entre les 2 mon coeur balance et si vous avez d'autres idées dans les 300 euros je suis preneuse.
merci

milly83
milly83

inscrit le 27/09/08
1 message
montagneshop.com

Je vous ai remis la 2ème adresse car il y a eu un bug lol
biz
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
J'allais répondre: "Pourquoi un modèle femmes"?

Et puis, je me suis dit, je vais regarder les skis d'abbord....et la je vois le texte


Elle est inspirée, elle est déterminée, elle est irrésistible…elle est Exclusive !
Parce que chacune d’entre vous mérite des skis qui lui conviennent parfaitement tant en termes de niveau pratique, de terrain de jeu que d’inspiration graphique, Dynastar présente une gamme complète de skis 100% féminins, la gamme la plus large du marché.
Parce que les femmes ont une morphologie différente de celle des hommes, Dynastar a développé une technologie spécifique adaptée à leurs besoins afin de leur permettre d’être plus efficace et de progresser plus rapidement. Ils sont partis du constat sur les différences biomécaniques entre l’homme et la femme pour développer notre technologie.

SPÉCIFICITÉS DES SKIS EXCLUSIVE :
• GÉOMÉTRIE DU SKI AVANCÉE
• TALON SURÉLEVÉ
• SKIS 25% PLUS LÉGERS


BÉNÉFICES POUR LA SKIEUSE :
• MEILLEUR ÉQUILIBRE