pouvez vous m'eclaircir car je patoge un peu
mon choix se penche sur des
scott aztec pro ou
legend 8000
djamba (17 août 2008 19 h 25) disait:
Quelqu'un a testé les 8000 fluid sur piste et hors-piste ?
Je les ai essayé rapidos en ski indoor, je suis en train de chercher un ski pour remplacer mes aztec pro...et j'aimerai éventuellement récupérer un peu plus au patin, et garder le même confort sur piste.
Le pb c'est que j'hésite aussi à garder mes aztec et avoir une deuxième paire très typée piste, genre rossignol R8S Worldcup Oversize.
Bref, revenons a la 1ère question, des commentaires sur les 8000 fluid ?

Tan Da Boss (19 août 2008 10 h 46) disait:Exact. J'ai investi dans une deuxième paire, sinon c'est trop trop restrictif.
le mieux c'est deux paires de ski
une pour la piste et l'autre pour la peuf
Mylka (19 août 2008 12 h 56) disait:T'as acheté des völkl?
Sinon je ne pense pas me tromper en disant que si tu veux des skis 'nerveux', prends des volkl.

Mig (19 août 2008 14 h 27) disait:
Ben dans l'idéal, il faudrait un ski pour carver sur la piste, un ski pour aller dans les bosses et un ski pour aller dans la poudre...
J'ai un ski de FS qui me permet de carvouiller et de passer plus que bien dans les bosses et un gros fats.
Je vais sûrement craquer pour un ski freeride qui me servira quand il y a peu ou pas de poudre mais pour aller en HP...
Bon c'est pas le post mais je pense qu'un legend 8000 ou un mythic rider c'est pas mal.
Tan Da Boss (19 août 2008 16 h 06) disait:
Mig (19 août 2008 14 h 27) disait:
Ben dans l'idéal, il faudrait un ski pour carver sur la piste, un ski pour aller dans les bosses et un ski pour aller dans la poudre...
J'ai un ski de FS qui me permet de carvouiller et de passer plus que bien dans les bosses et un gros fats.
Je vais sûrement craquer pour un ski freeride qui me servira quand il y a peu ou pas de poudre mais pour aller en HP...
Bon c'est pas le post mais je pense qu'un legend 8000 ou un mythic rider c'est pas mal.
moi deux skis me suffisent: piste et pow
les bosses j'aime pas ça et quand je me croute ben ça fait mal :p
j'ai failli laisser mon épaule l'année dernière dans le mur d'Edgar à la Clusaz !!!
Tan Da Boss (19 août 2008 10 h 46) disait:
le mieux c'est deux paires de ski
une pour la piste et l'autre pour la peuf

iloan42 (21 août 2008 11 h 32) disait:
Pas de ski polyvalent, y a que des skieurs polyvalent!!!!!
Mig (21 août 2008 09 h 38) disait:
C'est quoi ton fat carambole? Un legend pro 186?
carambole (21 août 2008 16 h 58) disait:
Non ça c'est ce que j'avais cette année (je l'ai toujours d'ailleurs) pour cette saison j'ai commandé plus large pour la grosse peuf !
Tu vas prendre quoi?
Moi je me tate pour ca:
flickr.com
(Armada JJ, comme un S7 mais probablement plus leger et plus maniable et 30% moins cher en prix suggere, Rossi ils abusent sur les prix ici. 1100$ le S7 prix public!! Meme apres "rabais" ca reste cher).
Quelqu'un sait si les Armadas sont toujours fait en Europe? Tunisie?
Endorphin (21 août 2008 18 h 14) disait:
carambole (21 août 2008 16 h 58) disait:
Non ça c'est ce que j'avais cette année (je l'ai toujours d'ailleurs) pour cette saison j'ai commandé plus large pour la grosse peuf !
Tu vas prendre quoi?
Moi je me tate pour ca:
flickr.com
(Armada JJ, comme un S7 mais probablement plus leger et plus maniable et 30% moins cher en prix suggere, Rossi ils abusent sur les prix ici. 1100$ le S7 prix public!! Meme apres "rabais" ca reste cher).
Quelqu'un sait si les Armadas sont toujours fait en Europe? Tunisie?
Pour en avoir parlé avec un des deux co-makers
le JJ est apparemment ultra facile à skier. Ca donnait vraiment envie d'essayer mais on n'a pas autant de poudre que toi Endo malheureusement...
carambole (24 août 2008 17 h 57) disait:
chinois je m'en tamponne le coquillard !
surévalués pour le prix non (400 € ça reste raisonnable), pour la skiabilité je verrai cet hiver !
Essaye les STROMPFETS en taille 178; le modèle Dérob' il est vraiment un vrai polyvalent et aussi très radical en half pipe. Au moins t'auras un produit bien décalé aux pieds.
Le plus dur étant de se les procurer; sur le net :
www.strompfet.com" target="_blank" rel="nofollow">http://wwww.strompfet.com
iloan42 (21 août 2008 11 h 32) disait:
Pas de ski polyvalent, y a que des skieurs polyvalent!!!!!
un (25 août 2008 22 h 05) disait:
Matiouf, tu t'étouffes?
Moi j'ai des 183 Mission avec des Fritshi dessus et je les trouvent pas si pépères que ça d'autant que c'est un ski qui aime jouer et c'est cool, mais toi tu n'as pas l'air d'aimer jouer avec tes skis.
inscrit le 14/8/08
12 messages