Whistlerpow
Whistlerpow

inscrit le 20/01/07
95 messages
Je suis très déçu du ton et des insultes qui ce disent dans ce forum......

Je crois qu'il y moyen d'argumenter de s'exprimer et faire valoir ces points de vue sans avoir un language abusif, dégradant et inaproprié.....

J'aimerais que ces personnes (qui abuse) soi banni du site pour que l'on y retouve un esprit d'entraide sans compétition malsaine et débile.....

J'aimerais que être membre de skipass reste fondé sur le plaisir d'être en montagne plutôt que celui de la perfection ou des performances.....

La dignité est un état d'esprit qui ce perd dans la vulgarité et l'abus des mots.....

À bientôt !
Attract
Attract

inscrit le 31/12/06
350 messages
Bah... je m'y attendais un peu, vu le ton dans du mec dans le poste "devenir moniteur".

Et faut pas oublier qu'on est dans un pays ou le président lui même n'a aucun respect.
whistler, la on est sur un gros poisson, les modoss'en sont fait une spécialité...

Pardon à ceux que j'ai choqué. La personne considérée a effectivement perdu beaucoup de sa crédibilité dans l'affaire, en tout cas le sens de la pédagogie développée est vraiment pas un exemple.

Heureusement que je n'ai pas besoin de conseils de ski, sinon j'aurais été bien surpris du ton employé!
milsabords
milsabords

inscrit le 21/03/08
20 messages
Stations : 17 avis
+1

A quoi sert le lien "Avertir les modérateurs" en bas de chaque page?
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
quel beau topic, et les mec si je m'abuse c'est vous qui etes arrivé avec vos grand sabot????

allez vous avez été vexer ce n'est pas tres grave ca passe
Whistlerpow
Whistlerpow

inscrit le 20/01/07
95 messages
milsabords (07 avril 2008 18 h 14) disait:

+1

A quoi sert le lien "Avertir les modérateurs" en bas de chaque page?


Bon point, mais je croie qu'il est bon de débatre ce sujet au grand jour......
JME2LAPS
JME2LAPS

inscrit le 04/01/06
146 messages
Matos : 1 avis
Je n'ai pas ouvert le topic mais j'aime assez quand ça part en vrille ... ça change un peu du ron-ron consensuel qu'on peut entendre ici ou là ...
Tiens je vais aller lire ça de suite, voir s'il y a moyen de rigoler un coup !
;)
Whistlerpow
Whistlerpow

inscrit le 20/01/07
95 messages
JME2LAPS (07 avril 2008 21 h 00) disait:

Je n'ai pas ouvert le topic mais j'aime assez quand ça part en vrille ... ça change un peu du ron-ron consensuel qu'on peut entendre ici ou là ...
Tiens je vais aller lire ça de suite, voir s'il y a moyen de rigoler un coup !
;)


Le post sur la godille old school ou moderne ne m'a pas fais trop rire..... Plutôt méchant et méchant.......

On peux être drôle, utilisé de l'humour et certaine tournure de phrase intelligente sans être vulgaire et dire des choses atroces et dégradantes.....

C'est sur qu'un peu de couleur et de tiraillage peux être drôle et amusant, mais pas les insultes mesquines qui sont dites et pensés......
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Whistlerpow (07 avril 2008 21 h 27) disait:

JME2LAPS (07 avril 2008 21 h 00) disait:

Je n'ai pas ouvert le topic mais j'aime assez quand ça part en vrille ... ça change un peu du ron-ron consensuel qu'on peut entendre ici ou là ...
Tiens je vais aller lire ça de suite, voir s'il y a moyen de rigoler un coup !
;)


Le post sur la godille old school ou moderne ne m'a pas fais trop rire..... Plutôt méchant et méchant.......

On peux être drôle, utilisé de l'humour et certaine tournure de phrase intelligente sans être vulgaire et dire des choses atroces et dégradantes.....

C'est sur qu'un peu de couleur et de tiraillage peux être drôle et amusant, mais pas les insultes mesquines qui sont dites et pensés......



tu es bien suceptible comme gars...
sebz
sebz

inscrit le 17/02/07
177 messages
qui suce qui???
oups!
JME2LAPS
JME2LAPS

inscrit le 04/01/06
146 messages
Matos : 1 avis
Je suis allé lire le sujet en question, il n'y a pas vraiment de quoi fouetter un chat ...
J'ai trouvé au contraire des points de vues différents, exposés plus ou moins adroitement et ma foi c'est assez sympa !
En plus j'y ai appris 2-3 trucs.
J'aurais dû aller y jeter un oeil plus tôt !

;)
Whistlerpow
Whistlerpow

inscrit le 20/01/07
95 messages
Ce n'est pas pour juger personnes..... Je me fais seulement le défenseur de ceux qui ce sont carrément envoyé prommener et traiter de m......

Et puis on ne prend pas tous offence de la même façon..... Il y a des gens vulgaires et des gens raffinés...... Des aimables et des moins aimables....

À vous de déterminer à quel groupe vous faite partie.....
Whistlerpow
Whistlerpow

inscrit le 20/01/07
95 messages
Conclusion : Il y des cons partout..........
Whistlerpow
Whistlerpow

inscrit le 20/01/07
95 messages
Désolé, je ne voullais pas dire con, mais plutôt ignorant......
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
bon les gars il y a déjà un sujet pour vous taper dessus est-ce la peine d'en ouvrir un deuxième pour recommencer ???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass