thefsnowboardclub
thefsnowboardclub

inscrit le 01/03/07
11 messages
Snowboader depuis une 20aines d'années, je voulais me remettre un peu au ski, j'ai donc dénicher une paire de dynastar intuitive dans un vide grenier mais il y a du jeu au niveau des fixs à l'avant. J'ai démonter ces dernières mais le jeu (jeu latéral)est en fait au niveau des 'plaques de surélévation'.
Est-ce rectifiable?
thefsnowboardclub
thefsnowboardclub

inscrit le 01/03/07
11 messages
thefsnowboardclub (23 février 2008 10 h 28) disait:

Snowboarder depuis une 20aines d'années, je voulais me remettre un peu au ski, j'ai donc déniché une paire de dynastar intuitive dans un vide grenier mais il y a du jeu au niveau des fixs à l'avant. J'ai démonté ces dernières mais le jeu (jeu latéral)est en fait au niveau des 'plaques de surélévation'.
Est-ce rectifiable?
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
thefsnowboardclub (23 février 2008 10 h 28) disait:

Snowboader depuis une 20aines d'années, je voulais me remettre un peu au ski, j'ai donc dénicher une paire de dynastar intuitive dans un vide grenier mais il y a du jeu au niveau des fixs à l'avant. J'ai démonter ces dernières mais le jeu (jeu latéral)est en fait au niveau des 'plaques de surélévation'.
Est-ce rectifiable?
ne serait ce pas plutôt des fixations de location ?
thefsnowboardclub
thefsnowboardclub

inscrit le 01/03/07
11 messages
Effectivement c'était un stock provenant d'un magasin de location, Pourquoi c'est un problème habituel avec ce genre de matos?
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
thefsnowboardclub (23 février 2008 19 h 27) disait:

Effectivement c'était un stock provenant d'un magasin de location, Pourquoi c'est un problème habituel avec ce genre de matos?
En principe si la fixation est bien réglée , le jeu de la butée avant disparait sous la pression exercée sur la chaussure , par la talonnière . ;)
thefsnowboardclub
thefsnowboardclub

inscrit le 01/03/07
11 messages
effectivement lorsque je chausse le jeu disparait sur la fix gauche mais sur la droite...la fameuse plaque bouge encore un poil (latéralement et horizontalement)
est-ce que, a votre avis , je dois les faire examiner par un pro avant de les essayer et est-ce réparable?
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
thefsnowboardclub (24 février 2008 07 h 10) disait:

effectivement lorsque je chausse le jeu disparait sur la fix gauche mais sur la droite...la fameuse plaque bouge encore un poil (latéralement et horizontalement)
est-ce que, a votre avis , je dois les faire examiner par un pro avant de les essayer et est-ce réparable?
Sans doute des fixations Look ou Rossignol , il existe un kit de réparation pour ce problème . :)
thefsnowboardclub
thefsnowboardclub

inscrit le 01/03/07
11 messages
merci pour vos conseils ;)
thefsnowboardclub
thefsnowboardclub

inscrit le 01/03/07
11 messages
oui ce sont des look nova
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
thefsnowboardclub (24 février 2008 19 h 20) disait:

oui ce sont des look nova
Je peux vous communiquer la référence , demain soir, , j'ai cela en magasin . :)
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonsoir, la référence du kit 132271 :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass