florider88
florider88

inscrit le 24/01/08
72 messages
voila j'ai donc reussi ma preformation seulment j'aimerais travaillez dans les alpes (flaine) le souci (et yen a pas qu'un)
c'est que pour pouvoir travailler avec l'ecole il faut pouvoir circuler dans la station et pour sa il faut un forfait !!!

hors achetez un forfait saison c'est 798€

alors je me demander si avec notre carte syndicale on peut avoir des reduction ?

voila si vous avez tout renseignement n'hesitez pas !!
canardchartrousin
canardchartrousin

inscrit le 16/09/06
272 messages
Mouarfff ... tant que t'es stagiaire t'as pas des réductions exceptionelles. Dans la majorité des stations t'aura le droit au même reduction que les étudiants ...

Après, si t'es inscrit dans une esf normalement y a pas de problème pour obtenir un forfait moniteur pas cher pour la saison ...

le canard
florider88
florider88

inscrit le 24/01/08
72 messages
c'est bon je me suis renseigner !et j'ai trouver en faite il existe un forfait saison pour les saisonier !!!!!

(200€ ce qui tout de meme plus raisonnable ) !!
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
florider88 (09 février 2008 11 h 20) disait:

voila j'ai donc reussi ma preformation seulment j'aimerais travaillez dans les alpes (flaine) le souci (et yen a pas qu'un)
c'est que pour pouvoir travailler avec l'ecole il faut pouvoir circuler dans la station et pour sa il faut un forfait !!!

hors achetez un forfait saison c'est 798€

alors je me demander si avec notre carte syndicale on peut avoir des reduction ?

voila si vous avez tout renseignement n'hesitez pas !!


normalement si tu enseignes dans un station on te donne le forfait... sauf quelque exeption de station. Mais ca tu devrais voir directement avec ton directeur il te donnera plus d'indication que skipass....
florider88
florider88

inscrit le 24/01/08
72 messages
ouai comme je disais jai vu mais pour ce qui est de donner les forfait je ne vois pas beaucoup d'ecole de ski pratiquant cela !


moi c'est un forfait saisoniers de la montagne c'est tout je ne saisp as qi mon ecole a avoir quelquechose avec car je lui est demander pour mon forfait comment on faisait il m'as parlait de ce forfait !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ah je suis surpris j'étais persuadé que les moniteurs et les stagiaires ne payaient pas leur forfait. c'est en tout cas le cas sur la plagne autant que je sache !
bouboulefou
bouboulefou

inscrit le 27/02/08
1 message
tu t'es fait enflés comme il faut si tu enseignes bien dans une école de ski!!!

Dans la grande majorité des stations, tu ne paye pas le forfait de la station ou tu enseigne!(ce qui parait logique!)
Ensuite, si tu enseignes dans une autre station et que tu veux prendre le forfait pour une station autre, désormais tu as des réductions (alors qu'avant c'etait des gratuités dans toute les stations.)

Enfin voila ce que j'en sais!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass