gwenoufoot
gwenoufoot

inscrit le 02/01/07
10 messages
bonsoir a tous, je viens d'acheter des volkl tiger ten 3 motion, soit , je voulais juste savoir ( car je ne suis pas doué pour ce qui concerne les termes techniques, les reglages ..) quand je regle mes fixations ( je parle des normes din) si je mets 4 a l'avant, je dois aussi mettre 4 pour le talon ???
desole d'avance, je suis une daube dans ce domaine!! que pouvez vous me conseiller, je suis un mec de 52kgs ( poids plume !!!!) pour 1m69 ??? merciiiiiiiii
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
oui normalement on mets pareil devant et derrière
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Pas forcément. Plus grosse valeur possible à l'arrière
gwenoufoot
gwenoufoot

inscrit le 02/01/07
10 messages
lol me voila avancer !!! et quel reglages dois-je faire pour ma taille et mon poids ??
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
amène les à un skiman, ça va te couter 5 € et ça sera bien réglé ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
55 devant, 55 derrière! Point

Si tu déchausses, tu passes à 60 et voila.

Faut arrêter de se poser trop de question, ca ne changera pas ton ski.
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis

Il faut suivre le tableau et les indication de ce site pour trouvé les valeur DIN
bernardsport.be

Mais après il faut réglé le recule de la talonnière precisement voir les ailettes avant sur les salomon.

floski
floski

inscrit le 28/04/07
29 messages
salut
un conseil tu les regles entre 40 et 50kg
bcp de personnes vont trouver que c'est trop bas
mais le jour ou tu tombe tes skis vont cash se dechausser et tu ne te feras pas de genoux
je te le dis par experience
une copine a noel a loué des skis, le mec lui a réglé a son poids: moralité ligament croisé; elle aurait mis 20kg de moins elle n'aurait rien eu
je pese 60kg
je suis réglé entre 45-50kg
je fais bcp de hp, pal mal de freestyle
et je ne dechausse jamais pour rien du tout, si je tombe mes skis partent et mon genoux reste
en competition ils sont réglés au max mais c'est normal
je ne connais pas ton niveau
mais si tu ski pour te fair plaisir, regle les moins fort
j'ai essayé de les regler une fois un peu plus ford, chui tombé, le ski n'a pas laché, je me suis fais mal au genoux rien de grave mais ca aurait pu être pire
je suis partisant d'un dechaussage de plus plutot qu'un genou en moins
bonne continuation
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass