nanichoux
nanichoux

inscrit le 06/02/07
230 messages
Salut les bouffeurs de tartiflette!!
Je suis intéressé par les bottines impact 8 de Salomon.
Qqun connais?
Elles sont vendues comme performante et précise pour skieur comfirmé. Je ne cache pas qu'elles m'ont premièrement attiré par leur look assorti à mes crossmax V8.

Si qqun les as essayé où en possède je serais râvis de lire ses commentaires. Ou bien si il y a un vendeur de matos dans les parages qui s'y connait??

Ciao

tout schusss dans 3 semaines yessssssssssssss
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
Des bottines... à Hurler ! ;-) ;-) ;-)

Ya qu'un Belge pour utiliser ce terme...

Et quand tu skies, dans tes mains, tu ztiens tes sticks ?

;-)
nanichoux
nanichoux

inscrit le 06/02/07
230 messages
ben bottines ou chaussures, n'importe ça revient au même c'est français.
Et stick c'est juste la traduction de bâtons en anglais donc quant bien même j'utiliserais ce terme je ne serais en rien dans l'erreur.

Mais bon soit, content d'avoir fait rire un français (ou un suisse?)

Personne n'a un avis plus constructif sur ce modèle de BOTTINES?? lol
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
ce sont de bonnes chaussures, reste a savoir si elle conviennent a ton style de ski, et surtout et avant tout a ton pied.

n'achetes pas des chaussures parce qu'elles belles et assorties a tes skis, tu pourrais le regretter.
philippe_r3
philippe_r3

inscrit le 03/10/07
142 messages
Il faut essayer. J'ai les 10, qui me vont très bien (pied étroit et plat). Assez proches d'une Falcon 10, mais un chouille plus spacieuses et confort. Mais je pense que la coque et le chausson sonts différents de la 8.

Mais pour des chaussures, pas de secret, il faut e-ssa-yer !
edouard51
edouard51

inscrit le 20/11/07
35 messages

Moi j'ai ça : decathlon.fr

Y'a pas photo, un vrai chausson.

edou@rd51

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass