Mobistar
Mobistar

inscrit le 17/12/07
1224 messages
hello tout le monde,

j aimerai acheter des ski intermediaires / 1m70 / 61.5 kg et pas de grandes annees de ski derriere moi. je vais louer d abord mais quelle marque et quel type de ski je pourrai acheter.

si vous avez quelques conseils sur ce futur achat; je suis preneuse. ;)))
Mobistar
Joyeuses fetes 2007
toutshuss
toutshuss

inscrit le 06/02/07
49 messages
Acheter?
Cela dépend le nombre de sorties dans l'année.
Pour une semaine par an, ça ne vaut pas le coup.
Stockage, entretien, transport, par contre une paire de chaussure si tu es bien dedans ok.Pour de bons conseils, va aux vieux campeur ou à intersport.
berl22
berl22

inscrit le 03/03/07
48 messages
Matos : 1 avis
Effectivement, il faut pas acheté si on prévoit pas en faire plus d'une semaine par année. Cependant, il y a plusieurs bon ski sur le marché qui pourrait te convenir.
Dami_HS
Dami_HS

inscrit le 15/02/07
122 messages
C'est pas forcément sympa de ne pas lui répondre.
D'autant que ca peut être un plaisir d'avoir sa propre paire de ski, qu'on connait, et qu'on retrouve chaque année. Le ski c'est un loisir, ce n'est à fortiori pas quelque chose de rentable ou de raisonnable...


Mobistar, tu aurras surement plus de réponses en donnant ton niveau de ski, et le genre de terrain où tu comptes t'aventurer.

Si tu ne comptes pas acheter cette année, reviens poser ta question au moment voulu, parceque tes envies vont peut-être évoluer, et ton niveau aussi.

Sinon de ce que j'ai pu lire par ci par là, K2 et Volkl ont la cote dans les ski de filles...

Bonnes fêtes.
k2r30
k2r30

inscrit le 18/11/07
583 messages
En effet les K2 sont pas mal.
Ma femme vient de passer la semaine de Noel avec des K2 One Luv, elle etait enchantée.
Hormis une rencontre avec un "Surfeur": un super bleu au mollet.
Je sais ca n'a rien à voir, mais je voulais le dire.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass