chrispap
chrispap

inscrit le 19/12/07
32 messages
Une question assez simple :

Dynastar contact 9 ou Rossignol zenith Z5

Votre choix ?
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Dynastar contact 9
tyboner
tyboner

inscrit le 31/03/05
302 messages
Matos : 2 avis
euh ça fait un peu léger comme question... pour en faire quoi, quel niveau et quelle poids?
chrispap
chrispap

inscrit le 19/12/07
32 messages
Voila le complément d'informaton

J’ai 38 ans, 1m70 pour 78 Kg, avec une activité physique régulière.

Je ski depuis l’âge de 9 ans, avec un bon niveau technique.

Je passe 90 % de mon temps sur piste, et de temps en temps lorsque qu’une bonne couche de poudreuse est présente je ne rechigne pas à aller taquiner le bord de piste, ou alors sur piste non damé.

Actuellement j’ai des vieux (très vieux) skis dynastar qui date de 1989, ce sont les dynsatar course géant céramique en 190 (les premier à avoir eu la semelle orange fluo).
chrispap
chrispap

inscrit le 19/12/07
32 messages
Un petit up car ma question n'a pas l'air de passioné grand monde, merci par avance a ceux qui pourrait me répondre.

Et bon réveillon et bonne année 2008 a toutes et tous
shevalo
shevalo

inscrit le 03/12/07
130 messages
Je dirai plus les rossignol Z5, ils sont legerement plus polivalent et surtout ont un meilleur rapport qualité/prix à mon gout.
Apres, question de taille, les dynastar existent en 165 alors que les rossignols n'existent que en 162.
Apres c'est une histoire de gout pour les tailles..
matszpo
matszpo

inscrit le 01/11/07
24 messages
Dynastar contact 9 !
chrispap
chrispap

inscrit le 19/12/07
32 messages
Merci pour ces réponses, pour la taille pas plus grand genre 170 ?
Antek
Antek

inscrit le 06/01/08
3 messages
J aurai besoin d aide car sa fait pas longtemps que je fait du ski

j aimerai faire un 360 sur un ptit saut pas exemple mais je sais pas trop faire car quand j essaille je le fait a moitier
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass