Mobistar
Mobistar

inscrit le 17/12/07
1224 messages
  • Hello les sportifs d hiver,
    j aimerai un renseignement
    je sais skié mais je suis disons debutante / intermediaire - est-ce que Verbier est une bonne station de ski pour mon niveau? ou je dois viser des stations plus petites?
    merci d avance
    Mobistar
  • Mobistar
    Mobistar

    inscrit le 17/12/07
    1224 messages
    j aimerai juste preciser aussi : pour les skis,
    pour debutants / internedaires, il parait qu il faut les prendre 10cm de mois que sa taille? donc ca serait 160 cm pour moi
    quelqu un peut me donner confirmation ?
    merci
    i am waiting your feedback - cu.
    toutshuss
    toutshuss

    inscrit le 06/02/07
    49 messages
    Bonjours, pour les skis, pour les débutants, la taille se situe entre le menton et le nez.Pour les pistes, dans toutes les stations, il y a des pistes pour débutants. Dans les grandes stations,tu vas payer ton forfait plus chère mais il y a des zones vertes (vitesse limité,souvent délimité par des filets).Dans les plus petites stations, le forfait est plus abordable, elles sont souvent fréquentées par des débutants ou des familles. Le personnel est souvent plus convivial.
    A toi de choisir,bon ski !
    seb_gb
    seb_gb

    inscrit le 19/11/07
    324 messages
    Matos : 2 avis
    je veux pas avoir l'air de me moquer, mais regarde le plan des pistes avant de t aventurer alors...
    bonne glisse
    carambole
    carambole

    inscrit le 04/01/04
    29K messages
    Stations : 2 avis
    La station idéale pour le skieur débutant et moyen c'est la plagne : beaucoup de boulevards à pente faible !
    Mobistar
    Mobistar

    inscrit le 17/12/07
    1224 messages
    disons que je cherche cote suisse seulement pas dur France. merci pour les infos, et effectivement faut eviter de se moquer, je vais biensur reprendre quelques cours de SKI.
    Ottakar
    Ottakar

    inscrit le 01/12/02
    3657 messages
    Moi je pense pas que la station change grand chose, c'est au skieur d'évaluer les pistes qu'il choisit...
    carambole
    carambole

    inscrit le 04/01/04
    29K messages
    Stations : 2 avis
    oui et non

    le débutant qui va aux grands montets n'aura pas le même choix que le débutant qui va à la plagne !
    Mobistar
    Mobistar

    inscrit le 17/12/07
    1224 messages
    Hello
    Disons que la plagne, j y suis deja allee, donc je prefere decouvrir d autres stations et etant sur Suisse, c est plus facile
    pour les pistes, finalement je vais essayer Verbier - je verrai bien
    .
    Modo
    skipass.com
    skipass.com [Modo]
    Statut : Expert
    inscrit le 01/02/01
    137K messages
    Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

    Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

    cordialement

    Skipass