gaetseize
gaetseize

inscrit le 11/12/05
2 messages
Salut,

Je voudrais cette saison investir dans des chaussures et en parcourant ce forum, je me rends compte que le mieux est d'aller en magasin pour se faire conseiller, essayer ... Le problème est que j'habite en région parisienne et que j'ai peur de pas avoir à faire à des connaisseurs ... Vaut-il mieux que j'attende d'être en station mais ca me fera perdre du temps sur ces précieuses pentes ? Des amis m'ont conseillé le vieux campeur ... Vous en pensez quoi ?

Bon début de saison

Gaet
rav57
rav57

inscrit le 15/11/07
3 messages
Yep Gaet,

Je me suis acheté des pompes de ski l'an dernier au vieux camp de Strasbourg, et je peux te dire qu'ils connaissent leur affaire ! J'ai pas regretté !
toutshuss
toutshuss

inscrit le 06/02/07
49 messages
Salut,quand tu essaies tes chaussures, fermes les comme si tu allais skier.Fais un tour avec, dans le magasin pendant 1/4 d'heure.
Si tu es toujours bien dedans, tu as certainement trouvé la bonne paire .
max420
max420

inscrit le 22/11/07
145 messages
va chez le vieux campeur, c est la ou je suis aller et c est vraimen bien. meilleur qualité
rf_74
rf_74

inscrit le 18/07/06
283 messages
Matos : 1 avis
yep, le vieux campeur, même sur Paris, c'est bon !! Fooooooooonce !! et en plus avec un peu de chance t'y trouveras une bonne petite promo sur un modèle neuf de l'an passé !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass