krobarde
krobarde

inscrit le 29/10/07
37 messages
Matos : 1 avis
Bonjour à tous,

Je suis déjà en ski club mais c'est un ski club de loisir et même si j'ai beaucoup appris grace aux conseils des moniteurs j'aimerais pouvoir "taper du piquet !!".
Mais le problème c'est que quand on a jamais fait de géant (ou très peu) on se voit refuser l'accès à tous les clubs de compétition !
De plus je suis encore étudiant et j'ai pas les moyens de m'offrir les services d'un entraineur personnel!

Si quelqu'un peut m'aider et connait les bons plans pour se mettre au géant ou au spécial à moindre frais,,, MERCI d'avance!
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
envoi un mp à tcsa si t'es sur grenoble.
si t'es dans les pyrénées je peux te pdre avec nous
krobarde
krobarde

inscrit le 29/10/07
37 messages
Matos : 1 avis
au fait je suis sur Annecy.
seb_gb
seb_gb

inscrit le 19/11/07
324 messages
Matos : 2 avis
si tu veux, pour le ski test du grand bornand, ils mettent en place une piste de slalom...
encore faut il qu il y ait de la neige...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
comment commencer le géant? à petits pas... :-)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
ak (29 novembre 2007 17 h 35) disait:

comment commencer le géant? à petits pas... :-)

ou par le portillon de départ... :):):)
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Pour bien connaitre le gèant, le slalom, le super G, je peux te dire que le géant est surement la discipline la plus technique. Cela parait plus simple au début que le slalom mais c'est en réalité vraiment plus dur pour faire de bonne perf et techniquement c'est vraiment la base du ski.
Ptitch
Ptitch

inscrit le 08/03/06
405 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Je suis de Geneve et on s'entraine au Carroz... si ca te tente tu peux te joindre a nous.

A+
Ptit Suisse
aniceriderboy
aniceriderboy

inscrit le 30/11/05
138 messages