krobarde
krobarde

inscrit le 29/10/07
37 messages
Matos : 1 avis
Bonjour à tous,

Je suis déjà en ski club mais c'est un ski club de loisir et même si j'ai beaucoup appris grace aux conseils des moniteurs j'aimerais pouvoir "taper du piquet !!".
Mais le problème c'est que quand on a jamais fait de géant (ou très peu) on se voit refuser l'accès à tous les clubs de compétition !
De plus je suis encore étudiant et j'ai pas les moyens de m'offrir les services d'un entraineur personnel!

Si quelqu'un peut m'aider et connait les bons plans pour se mettre au géant ou au spécial à moindre frais,,, MERCI d'avance!
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
envoi un mp à tcsa si t'es sur grenoble.
si t'es dans les pyrénées je peux te pdre avec nous
krobarde
krobarde

inscrit le 29/10/07
37 messages
Matos : 1 avis
au fait je suis sur Annecy.
seb_gb
seb_gb

inscrit le 19/11/07
324 messages
Matos : 2 avis
si tu veux, pour le ski test du grand bornand, ils mettent en place une piste de slalom...
encore faut il qu il y ait de la neige...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
comment commencer le géant? à petits pas... :-)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
ak (29 novembre 2007 17 h 35) disait:

comment commencer le géant? à petits pas... :-)

ou par le portillon de départ... :):):)
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Pour bien connaitre le gèant, le slalom, le super G, je peux te dire que le géant est surement la discipline la plus technique. Cela parait plus simple au début que le slalom mais c'est en réalité vraiment plus dur pour faire de bonne perf et techniquement c'est vraiment la base du ski.
Ptitch
Ptitch

inscrit le 08/03/06
405 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Je suis de Geneve et on s'entraine au Carroz... si ca te tente tu peux te joindre a nous.

A+
Ptit Suisse
aniceriderboy
aniceriderboy

inscrit le 30/11/05
138 messages
salut je pourrais pas t'aider pour trouver un lieu d'entrainement mais par contre je vends des atomic GS11+ fix R614 tres peu skiés à un prix très abordable pour ce genre de skis, surtout vu leur état. MP si tu veux en savoir plus
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ben si tu commençais par faire une semaine d'un bon stage piquet pour voir.
krobarde
krobarde

inscrit le 29/10/07
37 messages
Matos : 1 avis
Merci à tous (surtout à ak et tcsa pour leur précieuse contribution :-)))) ) Je vais maintenant communiquer par mp avec ceux qui semblent pouvoir m'aider.
Merci!!!
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Pour ceux que ca interresse, je les prend en engagement, et je leur fais faire du geant...! Bon c'est vrai la semaine n'est pas donné!
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
krobarde, si tu veux t'entrainer avec nous au Grand-Bo... ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass