loulou14
loulou14

inscrit le 22/11/07
3 messages
Bonjour,

Je souhaiterai avoir des infos sur ce modèle de skis le Salomon Verse 10 Pilot, j'ai vu une annonce et le vendeur m'informe que c'est un modèle de 2005 et que sa valeur neuve avec fixations était de 700 € en magasin.
Si quelqu'un connait ce modèle, merci de laisser un avis.
Cordialement.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
loulou14 (22 novembre 2007 10 h 49) disait:

Bonjour,

Je souhaiterai avoir des infos sur ce modèle de skis le Salomon Verse 10 Pilot, j'ai vu une annonce et le vendeur m'informe que c'est un modèle de 2005 et que sa valeur neuve avec fixations était de 700 € en magasin.
Si quelqu'un connait ce modèle, merci de laisser un avis.
Cordialement.
Bonjour, le système Pilot a été abandonné par Salomon .
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
loulou14 (22 novembre 2007 10 h 49) disait:

Bonjour,

Je souhaiterai avoir des infos sur ce modèle de skis le Salomon Verse 10 Pilot, j'ai vu une annonce et le vendeur m'informe que c'est un modèle de 2005 et que sa valeur neuve avec fixations était de 700 € en magasin.
Si quelqu'un connait ce modèle, merci de laisser un avis.
Cordialement.
Peut être plus de conseils sur ce forum :)
loulou14
loulou14

inscrit le 22/11/07
3 messages
Toujour personne qui ne connait ce modèle Salomon verse 10 pilot ??
Petitskieur
Petitskieur

inscrit le 11/03/05
36 messages
Salut,

Le Verse 10 Pilot n'a pas marqué les esprits, j'ai eu l'occasion de l'essayer et n'ai pas été emballé, et il n'était surement pas à 700€ et est plutôt de 2003 que de 2005.

T'as bien meilleur temps d'acheter un ski neuf de 2008 à 300€ que ce Verse 10 Pilot vieillissant, sans aucune hésitation; et même si le gars te les vend 100€. On trouve maintenant des très bon skis autour de 300€ et il y a eu un réel progrès depuis 2003 sur les skis d'entrée de gamme.

C'est mon avis, à toi d'en faire ce que tu veux et bon ski.
loulou14
loulou14

inscrit le 22/11/07
3 messages
Bonjour,
J'ai acheté des skis d'occasion Salomon verse 10 pilot, des chaussures salomon Performa+ et des bâtons, le tout en très bon état pour 150 €.
Je reviens d'une semaine au ski (début février) et je suis entièrement satisfait de mon matériel, chaussure (pas mal aux pieds) et les skis sont très bien, contrairement à ce que j'ai pu lire sur ce modèle.
J'ai un niveau débutant, j'ai tout de même skié sur des pistes noires et rouges et je n'ai pas trouvé de féfaut sur ce modèle de ski, à part qu'il commence à se faire vieux ! (2003)
Un ami a loué les chaussures, il a eu mal aux pieds toute la semaine, et ses skis Rossignol Zénith, je l'ai ai essayé je n'ai pas trouvé de différence flagrante avec mes verse 10 pilot.
Dami_HS
Dami_HS

inscrit le 15/02/07
122 messages
Loin de moi l'idée de te critiquer ou de te faire des reproches, mais si comme tu le dis, tu as un niveau débutant, tu n'as peut-être pas encore suffisamment de bagage technique pour apprécier et comparer le potentiel des skis que tu essaies.

Quoi qu'il en soit, bon ski ou mauvais ski au prix d'une semaine de location tu n'as surement pas fait une mauvaise affaire, et tu as du matériel que tu vas connaitre et retrouver au fur et à mesure de ta progression (moi je trouve pas ca plus mal).
Et le principal c'est que tes ski te plaise.

Bref, félicitation et bon amusement pour tes prochaines sessions de ski.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass