YuFr
YuFr

inscrit le 10/11/07
3 messages
Bonjour !

Je suis actuellement en train de penser à enfin investir dans une paire de skis.

Je fais maintenant du ski depuis une quinzaine d'années une à deux semaines par an, et à partir de cette année je vais surement avoir plus d'occasions de monter en station. D'où mon investissement actuel.

Mon niveau est assez bon, bien que n'étant pas un expert.
Je cherche une paire de ski assez polyvalente, puisque actuellement je ne fait que de la piste, mais s'il me vient l'envie de faire du Hors piste (et je ne doute pas que ça viendra), je voudrais pouvoir ne pas être limité par mon matériel.

Etant novice dans l'aspect matériel, je vous demande conseil !

J'ai vu les nouveaux Bandit B78 de chez Rossignol de cette année, que j'ai trouvé magnifique, mais apparement le matériel n'est pas à la hauteur du prix ... Donc quelle est l'alternative ?

Merci d'avance pour vos réponses !
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
bonjour,

ça fait plaisir de voir un post si bien rédigé :)

seulement pourrais tu nous donnez ton poids, ta taille et eventuellement ton age ;) cela aide pas mal afin de pouvoir te conseiller un ski plus ou moins rigide et plus ou moins grand ....;)
YuFr
YuFr

inscrit le 10/11/07
3 messages
Merci pour le compliment sur le post, même si je trouve que c'est un minimum de bien rédiger quand on demande un service :)

Alors, du haut de mes 19ans, je fais aux alentours 1m87 pour moins de 75kg (ça fait un moment que je ne me suis pas soucié de mon poids ou de ma taille :) ).

En espérant que ça aide !
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
merci,

oui ça aide beaucoups vois tu car on ne peux pas conseiller les meme skis a quelqu'un qui fait 1M87 pour 90 kg qu'a qu'a toi qui n'en fait que 75...

d'apres ce que tu nous dis, il faudrait donc que tu cherhce dans la categorie " allround polyvalent " ...