djbelette
djbelette

inscrit le 17/10/07
26 messages
FERRARI; MADE IN CHAMONIX, MONT-BLANC!
DYNASTAR; MADE IN CHINA, MONT-BLANC!

Dynastar est une compagnie vendu et perdu!!!!!!!!!
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
bonne nuit.
crossman
crossman

inscrit le 15/03/04
770 messages
Matos : 2 avis
djbelette (18 octobre 2007 01 h 16) disait:

FERRARI; MADE IN CHAMONIX, MONT-BLANC!
DYNASTAR; MADE IN CHINA, MONT-BLANC!

Dynastar est une compagnie vendu et perdu!!!!!!!!!

c'est moi ou il a eu quelques problèmes pour apprendre le francais, parce que là moi je comprends pas grand chose à ce qu'il dit...
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, il veut sans doute parler des skis Ferrari mais il me semble que ce n'est pas du Dynastar ni du Look
Ferrari Race Carve GS Ski with bindings. Limited Edition
Ferrari 'Race carve' ski with bindings
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Les fix ressemblent étrangement à des Vist
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
aucun interet au post
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
tcsa (18 octobre 2007 11 h 21) disait:

Les fix ressemblent étrangement à des Vist


Sacrilège ! En plus d'avoir vendu leur âme pour des skis purement commercials, Dynastar ose vendre des skis sans fixation Look ! :(
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
Les cotes et longueur des ski ne correspondent pas à la production dynastar.
je suis pas sur que dynastar se soit amusé à créer et developer 2 ski complet produit à meme pas 500 exemplaire en tout juste pour ferari.

cravi
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
tcsa (18 octobre 2007 11 h 21) disait:

Les fix ressemblent étrangement à des Vist
Ce sont des Vist .
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
djbelette (18 octobre 2007 01 h 16) disait:

FERRARI; MADE IN CHAMONIX, MONT-BLANC!
DYNASTAR; MADE IN CHINA, MONT-BLANC!

Dynastar est une compagnie vendu et perdu!!!!!!!!!


mouaih ...

bizarre pour un premier post et une inscription le 17 ocotbre ...
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Les skis sont sans doute des skis Nava , italien .
nicolasdoubi
nicolasdoubi

inscrit le 05/10/07
2 messages
Esperons que c est pas la meme fiabilite que leurs voitures..;-)

Anov
Anov

inscrit le 08/03/04
257 messages
J'ai entendu parler d'un partenariat entre Quechua et Lada pour des skis...

Affaire a suivre...


:D
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Anov (18 octobre 2007 14 h 28) disait:

J'ai entendu parler d'un partenariat entre Quechua et Lada pour des skis...

Affaire a suivre...


:D


mais je crois que Dacia est sur le coup avec Quechua pour des raisons "nationales"
ils ont prévu des weedze logan pour la piste et weedze logan 4*4 pour le all mountain ;)
;)
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
OH les Gas jamais vous lisez les News ?
/news/
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
si encore y'avais des fats...

m'enfin juste parce qu'il y a marqué ferrari les lattes valent 2770 euros...

autant dire que je prefere encore m'achter des boheme whistler en palissandre du brezil moi...

en tout cas pour une fois c'est vraiment la marque que tu payes contrairement a lacroix ou d'autres marques horriblment cheres dont tu payes ou un diamant qui a une vraie valeur dessus ou quoi... bref de la connerie mais au moins tu sais ce que tu payes alors que la ... tu paye le cheval...
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
powderoflavancher (18 octobre 2007 16 h 07) disait:

si encore y'avais des fats...



Mais pourquoi tout le monde veut des FAT des Cambre Invers, des Twin tip ....
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
Sauf que ce ne sont pas les cotes du contact limited ni les tailles de ski (à part la 172).
de plus le design du ski est diferent entre la page de news et le site ferrari.
Y aurait-il 3 modeles différents finalement?

cravi
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
NommamY (18 octobre 2007 16 h 36) disait:

powderoflavancher (18 octobre 2007 16 h 07) disait:

si encore y'avais des fats...



Mais pourquoi tout le monde veut des FAT des Cambre Invers, des Twin tip ....


parce que les fats ce sont les skis les plus exclusifs qui existent...un rider qui envoit le paté en freeride avec des ferrari ça peut etre drole et sympa et toujours moins snob qu'un mec qui aligne des courbes en carving sur piste avec ces memes skis...

de plus les fats se sont les skis les plus beaux au niveau du shape ...
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
Anov (18 octobre 2007 14 h 28) disait:

J'ai entendu parler d'un partenariat entre Quechua et Lada pour des skis...

Affaire a suivre...


:D

ahahah!
pas mal...
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
des vrais passe partout et qui durent longtemps en plus ;)

des skis a la mode urss avec une vraie conception artisanale et qui dire ;);)
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
powderoflavancher (18 octobre 2007 18 h 47) disait:
parce que les fats ce sont les skis les plus exclusifs qui existent...un rider qui envoit le paté en freeride avec des ferrari ça peut etre drole et sympa et toujours moins snob qu'un mec qui aligne des courbes en carving sur piste avec ces memes skis...

de plus les fats se sont les skis les plus beaux au niveau du shape ...
Arf! le pseudo-freerider qui se prend déjà pas pour d'la merde!
Un instant je me serait cru sur le forum fs.....
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
heyjack (18 octobre 2007 19 h 31) disait:

powderoflavancher (18 octobre 2007 18 h 47) disait:
parce que les fats ce sont les skis les plus exclusifs qui existent...un rider qui envoit le paté en freeride avec des ferrari ça peut etre drole et sympa et toujours moins snob qu'un mec qui aligne des courbes en carving sur piste avec ces memes skis...

de plus les fats se sont les skis les plus beaux au niveau du shape ...
Arf! le pseudo-freerider qui se prend déjà pas pour d'la merde!
Un instant je me serait cru sur le forum fs.....


t'inquietes je ride pas sur ce genre de lattes....ni sur boheme ni sur lacroix... je ride du dynastar, rien de plus banal...
je disais juste que c'est bien ferrari de faire des lattes pour des richous qui vont achter ça en croyant qu'ils vont 10 fois plus vite sur la piste parce qu'il y a marqué ferrari sur les skis...

alors qu'une paire de fat ça aurait été drole, le mec qui les ride joue avec l'image donné.... je parle justement de l'ironie....un mec qui ride le la powpow avec des ferrari sait tres bien que ça vaut pas des xxl ni des DP 201... quand je dis que ça serait plus cool des fats c'est justement parce que ça fait vraiment hors du commun et tu joue avec l'image et t'as pas de risques de passer pour le gros bof qui a achter des skis de piste ferrari en croyant que parce qu'il y a le chaval dessus ils vont plus vites ;) tu me suis...

de plus je vois pas pourquoi je me prenais pas pour d'la merde...
Anov
Anov

inscrit le 08/03/04
257 messages
cravi (18 octobre 2007 18 h 01) disait:

de plus le design du ski est diferent entre la page de news et le site ferrari.
Y aurait-il 3 modeles différents finalement?

cravi



tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Et finalement pourquoi pas. Se sera les mêmes qui arrivent au ski avec leur Peugeot Pinafarina. Et comme de toute façon leur objectif c’est de se faire voir, ils seront plus souvent à la terrasse du resto que sur la piste. Bref, ils n’embouteilleront pas les remontées (trop peur de se faire rayer les lattes), et vue la cherté de leur ski, ce n’est pas eux qui viendront massacrer les HP (trop peur dess cailloux). Bref, ils vont dépenser du pognon pour finalement nous foutre la paix.
Y’a pas à dire ça pourrait bien être des gens bien les proprio de skis Ferrari…
:):):):)
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
tcsa (18 octobre 2007 19 h 57) disait:

Et finalement pourquoi pas. Se sera les mêmes qui arrivent au ski avec leur Peugeot Pinafarina. Et comme de toute façon leur objectif c’est de se faire voir, ils seront plus souvent à la terrasse du resto que sur la piste. Bref, ils n’embouteilleront pas les remontées (trop peur de se faire rayer les lattes), et vue la cherté de leur ski, ce n’est pas eux qui viendront massacrer les HP (trop peur dess cailloux). Bref, ils vont dépenser du pognon pour finalement nous foutre la paix.
Y’a pas à dire ça pourrait bien être des gens bien les proprio de skis Ferrari…
:):):):)


bien vu ; merci ferrari
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
tcsa (18 octobre 2007 19 h 57) disait:

Et finalement pourquoi pas. Se sera les mêmes qui arrivent au ski avec leur Peugeot Pinafarina. Et comme de toute façon leur objectif c’est de se faire voir, ils seront plus souvent à la terrasse du resto que sur la piste. Bref, ils n’embouteilleront pas les remontées (trop peur de se faire rayer les lattes), et vue la cherté de leur ski, ce n’est pas eux qui viendront massacrer les HP (trop peur dess cailloux). Bref, ils vont dépenser du pognon pour finalement nous foutre la paix.
Y’a pas à dire ça pourrait bien être des gens bien les proprio de skis Ferrari…
:):):):)

il y a moyen d'en avoir une paire pour le weekend de test ??? ;-) ;-)







ps : non, je ne verserai pas les 2000€ de caution :p
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Ben je croyais que vous vouliez tester des skis. Parce qu’où sinon j’ai aussi des vieux morceaux de barriques. Tu sais des planches à cambes inversé, comme les skis de freeride. Mouaarrrffff. Bon là il faut vraiment que ça tombe la neige…
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
tcsa (18 octobre 2007 20 h 20) disait:

Ben je croyais que vous vouliez tester des skis. Parce qu’où sinon j’ai aussi des vieux morceaux de barriques. Tu sais des planches à cambes inversé, comme les skis de freeride. Mouaarrrffff. Bon là il faut vraiment que ça tombe la neige…

je vois parfaitement de quoi tu parles pour les morceaux de barriques (me souvient plus du nom...) et je pense que je l'aurai testé depuis très longtemps quand j'était gosse mais il y a avais jamais de neige...
mais ca pourrai être très drole avec 3g dans chaque bras :d :d :d
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
cravi (18 octobre 2007 18 h 01) disait:

Sauf que ce ne sont pas les cotes du contact limited ni les tailles de ski (à part la 172).
de plus le design du ski est diferent entre la page de news et le site ferrari.
Y aurait-il 3 modeles différents finalement?

cravi
Bonsoir, les skis sur le site Ferrari sont pour moi les anciens modèles ( Nava) , avec les fixations Vist :)
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
powderoflavancher (18 octobre 2007 19 h 40) disait:
t'inquietes je ride pas sur ce genre de lattes....ni sur boheme ni sur lacroix... je ride du dynastar, rien de plus banal...
je disais juste que c'est bien ferrari de faire des lattes pour des richous qui vont achter ça en croyant qu'ils vont 10 fois plus vite sur la piste parce qu'il y a marqué ferrari sur les skis...

alors qu'une paire de fat ça aurait été drole, le mec qui les ride joue avec l'image donné.... je parle justement de l'ironie....un mec qui ride le la powpow avec des ferrari sait tres bien que ça vaut pas des xxl ni des DP 201... quand je dis que ça serait plus cool des fats c'est justement parce que ça fait vraiment hors du commun et tu joue avec l'image et t'as pas de risques de passer pour le gros bof qui a achter des skis de piste ferrari en croyant que parce qu'il y a le chaval dessus ils vont plus vites ;) tu me suis...

de plus je vois pas pourquoi je me prenais pas pour d'la merde...
Ah ok! m"a culpa
J'avais effectivment pas suivi ça comme ça! (mais pas du tout)
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
http://pix.nofrag.com/7/0/0/7d0b4515d74c366047bf70ee9db44tt.jpg
Disponible à partir du 15 novembre . :)
Une idée de cadeau pour noel .
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
t'achetes de beau skis dynastar, tu chope l'écusson fef' sur une tuture toute rouge... un peu de colle... et hop a vous les skis fef'!!!! Et ça voous a couté quoi? Les skis, la colle, (et l'écusson si un monsieur en bleu ou le proprio de la tuture rouge passait pas là....)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
J'adore comme chez ferrari ils mettent un descriptif absolument impressionant de longueur!!! A croire que ce sont LES skis dévelopé en souflerie megatop du tonner de Dieu!! je me marre....


Au fait, j'ai regardé cette marque Italienne, Nava-ski, incroyable, ils ont un ski FS!!!oui du freesytle, mais le must, c'est de regarder la petite vidéo de présentation, dans la catégorie ''heureusement que le ridicule ne tue pas'' ICI
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
La video du mec qui essaye de faire un peut de carving sans baton est à mourir de rire!!!!!
Bonjour le niveau...... y a de la GROSSE, GROSSE, QUICHE!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass