gipsyskiing
gipsyskiing

inscrit le 08/05/06
103 messages
Matos : 1 avis
Aujourd'hui, le gagne-pain m'empêche d'aller en montagne, alors...
plutôt que d'alimenter le post de Miss L. La Chiquissime, je voulais seulement affirmer haut et fort que
STYLE IS EVERYTHING
Le combo Baggy/bandeau/Gorilla Style du Fristileur, le Arva,Pelle,Sonde/Fats/GoreHypraTechnik du Frirideur même quand c'est tout damé dehors...la majorité d'entre nous répond à des codes conformés, alors pourquoi pas le Chic&Flix.

En tout cas moi en Blades, j'assume ma glisse...


Hey, Miss L., tu m'en voudras pas de dévoiler à tous les passeurs de ski ton identité:

Franchement OVER THE TOP ASPEN STYLE
sehr schön!!!

Je vous présente ma copine, toujours très nature quand il s'agit d'aller faire une escapade en montagne


Enfin bon toute cette débauche de style en ferait retourner ma pauvre grand-mère dans sa tombe


Allez je m'en vais greuler ailleurs, arvi
IN STYLE WE TRUST
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Dans le genre, y a le magasin Ogier ou la boutique Chanel, tout ça à Chamonix bien sûr. Moi je dis : vive Argentière, et même les Houches à la rigueur ! :)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
aha excellent ^^ ;) ;)
gipsyskiing
gipsyskiing

inscrit le 08/05/06
103 messages
Matos : 1 avis
Anotherlin,
on se connaît ou bien?
T'es d'Argentière?
J'habite sous les cables de Lognan.
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Je veux le même scoot rouge, trop classe, si la fille va avec pas de soucis. Enfin elle doit avoire dans les 60 65ans maintenant, non??
karmageddon
karmageddon

inscrit le 16/01/07
840 messages
iloan42 disait:
Enfin elle doit avoir dans les 60 65ans maintenant, non??

il n'y a pas un dicton qui dit que : c'est dans les vieux pots .... ;);););)

---------->
gipsyskiing
gipsyskiing

inscrit le 08/05/06
103 messages
Matos : 1 avis
la photo est de 72, je te laisse apprécier son âge à l'époque et faire un calcul approximatif....
Pour le scoot', il est trop de la classe, c'est un Massey Ferguson de 1970...véridique!
Tiens pour toi c'est gratuit:


imagine toi au guidon de cette rutilante snowmobile


et pour la peine encore une image de Miss L. la Chiquigna
INCOGNITO à COURCH'...



décidemment elle nous aura fait pianoter des kms de clavier....
karmageddon
karmageddon

inscrit le 16/01/07
840 messages
je vais demander à mon père de vous ressortir quelques photos des scoot' de cette époque s'il en retrouve, je vous garanti rien...
karmageddon
karmageddon

inscrit le 16/01/07
840 messages
rectification : garantis
gipsyskiing
gipsyskiing

inscrit le 08/05/06
103 messages
Matos : 1 avis
Ramène voir ces bôtés dans la place.
gipsyskiing
gipsyskiing

inscrit le 08/05/06
103 messages
Matos : 1 avis
Allez, si certains veulent loader leur photos STYLE, en statique ou en action, vous êtes les bienvenus.
Si vous avez de photos volés COLLECTOR, c'est tout comme.

Même toi Laurianne, si tu veux nous montrer ta tenue de ski et tes Lacroix, je n'ai rien contre, néanmoins limite toi aux photos et à leur description physique, tes idées donnent le tournis à beaucoup de gens et pour faciliter le transit' on va dire qu'on les réserve à ton post.

Merci
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
gipsyskiing (19 mai 2007 15 h 03) disait:

Anotherlin,
on se connaît ou bien?
T'es d'Argentière?
J'habite sous les cables de Lognan.


Non, c'est juste que je suis venu vachement souvent au Grands Montets cette saison. Donc je connais relativement bien Chamonix, Argentière, les Bossons, et les Houches. J'ai peut-être même croisé une de tes paires de skis (Zag Slap) chez skiperf début avril. Mais sinon j'habite hélas sur Paris, je repasserai sûrement à Argentière cet été pour de l'alpinisme, et bien sûr la saison prochaine.

Pour en revenir au chic, Ogier ça doit être l'un des seuls magasins à vendre des Lacroix. Ils ont toute la collection. Plus des fringues à 1000 euros même pas en goretex !
arnoult
arnoult

inscrit le 28/04/07
20 messages
Permettez moi mais j'ai bossé chez ogier cette saison, et, rectification, ya des vestes à 3000 (sans gore tex)
gipsyskiing
gipsyskiing

inscrit le 08/05/06
103 messages
Matos : 1 avis
elle affine la silhouette?
Non parce que si c'est pour ressembler à un sac à patates comme certaines Russes qu'on a eu cet hiver à Cham'...j'espère que le Logo il est tout gros qu'au moins ils peuvent se repérer entre eux...
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
arnoult (20 mai 2007 16 h 00) disait:

Permettez moi mais j'ai bossé chez ogier cette saison, et, rectification, ya des vestes à 3000 (sans gore tex)


Pas assez cher mon fils ;)

En parlant d'Ogier, c'est marrant, mais j'ai l'impression qu'il fille aussi des sweats polaires aux conducteurs et conductrices des bus à cham.
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
[quote=gipsyskiing (19 mai 2007 19 h 15)]
la photo est de 72, je te laisse apprécier son âge à l'époque et faire un calcul approximatif....
Pour le scoot', il est trop de la classe, c'est un Massey Ferguson de 1970...véridique!
Tiens pour toi c'est gratuit:

Pas mal les Scoots derrière, ça fait envie de les piloter ses petits bijoux. Une course les gars ça vous bottes!!!";)
Je prend le blanc.....
babar9003
babar9003

inscrit le 22/12/06
162 messages
Matos : 4 avis
très bon poste et très bonne analyse on fait tous partie d'une tribue c'est vrai!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass