nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
deneriaz passe de chez atomic à salomon
rocca passe aussi de chez atomic à salomon

enfin bon ca reste des transferts presque interne chez amer sport!!
js87
js87

inscrit le 13/03/05
13 messages
si jamais salomon et atomic en competition c'est rien a voire...!
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
ms alors rien à voir...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Atomic n'a vraiment plus le vent en poupe !!! (bon pour deneriaz malheureusement ça ne va pas beaucoup les gêner !)
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
Depuis le début de sa carrière au sein du team Salomon, le Croate Ivica Kostelic, âgé de 27 ans, a décidé de changer de matériel en signant un contrat complet (ski, chaussure et fixation) d'un an chez Fischer. En entraînement actuellement à Hintertux, en Autriche, le vice champion olympique du combiné a annoncé également qu'il participerait à toutes les disciplines la saison prochaine et espère retrouver les premières places en slalom. "Pour moi, c'était le bon moment pour changer, voir autre chose, et avec ce nouveau matériel, je suis très motivé pour la saison prochaine. J'ai fait les premiers essais en février et j'étais vraiment satisfait du ski et de la chaussure. J'ai beaucoup d'ambition pour la saison prochaine et surtout retrouver le devant de la scène en slalom. Mais il y a aussi le super combiné ou je peux bien me comporter, quand aux autres discipline on verra en cours de saison, je vais, bien entendu, faire les géants, ainsi que les premières épreuves de vitesse et on verra par la suite." a t il indiqué
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
carambole (09 mai 2007 22 h 06) disait:

Atomic n'a vraiment plus le vent en poupe !!! (bon pour deneriaz malheureusement ça ne va pas beaucoup les gêner !)
Bonsoir, Atomic est devenu propriétaire de la marque Salomon . ;)
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
bay (21 mai 2007 22 h 43) disait:

Bonsoir, Atomic est devenu propriétaire de la marque Salomon . ;)


non. c'est Amer Sport qui est propriétaire de Salomon et d'Atomic.
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
Le feuilleton du printemps prend fin après plusieurs semaines de tergiversations et de rumeurs concernant le changement de matériel du skieur de Flachau, Hermann Maier, qui n'est plus sur le marché des transferts. Malgré des essais probant avec les skis Head, l'homme aux 53 victoires en coupe du monde a décidé de rester fidèle à sa marque de toujours, Atomic. Néanmoins, la firme Autrichienne a cédé face aux exigences du champion Autrichien qui retrouvera ses chaussures Lange avec lesquelles il avait connu tant de succès avant son accident en 2001. "Je crois que si Hermann avait eu encore quatre ou cinq ans devant lui, le transfert aurait eu lieu. Sa décision est somme toute logique" a déclaré Rainer Salzgeber, responsable compétition chez Head.
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
Alors que les médias Autrichiens avaient annoncé, il y a quelques semaines, que le skieur de Flachau restait fidèle à sa marque Atomic, info rehaussée par les propos de Rainer Salzgeber, responsable compétition chez Head, énorme sensation ce matin avec une volte face. Hermann Maier quitte donc sa marque de toujours pour signer un contrat avec Head après avoir effectué des derniers tests très concluant fin mai à Sölden. Un contrat complet ski, chaussure et fixation, "J'ai vraiment tout connu dans ma carrière et j'avais besoin d'un nouveau challenge et de nouvelles stimulations et je sais maintenant que Head est en mesure de me les fournir. C'est un nouveau départ, mais je n'oublierais pas et je ne renierais pas mon passé glorieux avec Atomic" a t il indiqué. Avec ce renfort de poids, la marque Autrichienne se retrouve désormais avec une équipe exceptionnelle dont Cuche, Miller, Buchel, Hoffmann ou encore Staudacher, ce qui peut nous promettre un hiver explosif surtout qu'Hermann Maier, après un hiver difficiles, a semble t il retrouvé des ambitions et surtout une parfaite condition comme en atteste les excellents stages de préparation physique effectués avec ses coéquipiers au fin fond de l'Autriche. Avant une seconde phase physique et le retour sur les neiges de Nouvelle Zélande et d'Argentine à partir de fin juillet, les membres de la wunderteam s'offre quelques jours de repos.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass