Benvignot56
Benvignot56

inscrit le 03/12/04
78 messages
Bonjour, où puis-je trouver un poncho pour faire du ski?
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
tuveux parler d'une cape de pluie comme on a à l'ESF ??
Benvignot56
Benvignot56

inscrit le 03/12/04
78 messages
Oui cest un truc comme ca que je cherche
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
tu vas ds ton shop preferé et tu demandes à ce que l'on te la commande elle est au catalogue de ttes les marques mais papiers c'ets rop spécifique pour en trouver en magasin ca coute qd meme bine cher sinon tu en achetes une à un pote mono c'est 100e ou 120 je crois mais tu enleves le logo ESF dessus!!
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
j'ai acheté le mien a décat / rayon montagne. C'est un poncho que tu peux porter quand tu as un sac à dos. Il est "anti-rayonnement" cad que tu peux le porter sous les tropiques. Ceci-dit pour le ski je ne voie pas l'interet pour le ski a part pour le "moniteur's look like"
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
el_bodeguero (06 mars 2007 12 h 18) disait:

j'ai acheté le mien a décat / rayon montagne. C'est un poncho que tu peux porter quand tu as un sac à dos. Il est "anti-rayonnement" cad que tu peux le porter sous les tropiques. Ceci-dit pour le ski je ne voie pas l'interet pour le ski a part pour le "moniteur's look like"
Merci du tuyau pour d4.
L'utilité du poncho, c'est de ne pas être trempé pendant les chutes (neige, pluie). Très utile pour les professionnels de la montagne, monos, pisteurs...
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
attention qd meme avec les poncho decat ils protege de la chute mais ils font parachute ce qui n'est aps tres agreable qd tu skies ac freines bcp!!
Carviator
Carviator

inscrit le 26/02/07
935 messages
Matos : 11 avis
neverstopriding (26 mars 2007 12 h 44) disait:
Merci du tuyau pour d4.
L'utilité du poncho, c'est de ne pas être trempé pendant les chutes (neige, pluie). Très utile pour les professionnels de la montagne, monos, pisteurs...
Si tu n'aimes pas la neige, le vent, la pluie, tu peux toujours rider dans les émirats arabes, sous un dôme...
Vraiment, j'te jure... Alle,z une poule mouillée sous 1 mètre de neige, c'est une poule heureuse, non ?
Ce poste me rappelle une réplique bien connue des Bronzés au ski...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass