elcretino
elcretino

inscrit le 08/02/07
70 messages
en échange d'une luge, je céde mes lattes de 2,15m tt en bois de la marque"lan bago"taillées dans un tronc de cédre latino(non vermoulues), équipés de fix à cable et talons en queue d'aronde
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Et ton cerveau, tu le lègueras à la sciences pr qu'on voit pourquoi t'étais si con???
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
faut pas repondre a ce genre de messages ,en le voyant je n'est meme pas posté pour exprimé mon degout (pas a ce point;)) ,mais j'aurais esperé que personne ne reponde ,mais trop tard pour moi
karmageddon
karmageddon

inscrit le 16/01/07
840 messages
oh ce post il va fermer dans pas longtemps, parce que ça part sur des bases très solides !!!!!
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
tu recommence a dire n'importe quoi elcretino ... t'as oublié tes médicaments ?
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
C'est plutot Elgateux;):)
elcretino
elcretino

inscrit le 08/02/07
70 messages
le forum de skipass est ouvert à ttes et à ts, il serait plus que souhaitable que certains posteurs tiennent le verbe courtois, hier certaines personnes m'ont litéralement insulté et ont pleuraient auprés d'un modérateur pour fermer la discution, navrant,la vérité fache..
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Ehh Elgroscon Ici c'est ouvert à tous sauf aux chieurs alors casse-toi
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
ouai mais vois tu , tu dis n'importe quoi depuis ton premier post, alors comment veux tu que l'on ne te rpenne pas pour un bouffon qui est sur skipass juste pour emmerder le monde ????

tu vois ce que je veux dire ????
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Nn il voit pas, il a ses yeux pollués par la pollution de chez lui;):)
Nix...
Nix...

inscrit le 26/03/05
280 messages
elcretino (12 février 2007 19 h 05) disait:

le forum de skipass est ouvert à ttes et à ts, il serait plus que souhaitable que certains posteurs tiennent le verbe courtois, hier certaines personnes m'ont litéralement insulté et ont pleuraient auprés d'un modérateur pour fermer la discution, navrant,la vérité fache..

Hé grand: le verbe courtois implique une ortographe correcte...
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
si t'es pas content t'avais qu'a poster dans les petites annonces ;)
elcretino
elcretino

inscrit le 08/02/07
70 messages
éh! les gars vous n'allez quand méme pas me faire croire que seuls les gens de votre vallée sont tolérés! les basanés en sont-ils exclus?
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
putain mais ta gueule tu commences a faire chier avec tes histoires de montagnard anti-citadins !! tu nous les casses !
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
c'est pas les basanés qu'on exclut c'est les cons dans ton genre !
elcretino
elcretino

inscrit le 08/02/07
70 messages
alors!personne veut de mes lattes? bien rodés dans le col de luth et ruçe ils en portent encors des traces..
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
lapinou ???? T'es revenu;):)???
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
Tu le fait expres ou quoi?
comme tu le dis c'est un forum, pas un truc ou on met des post à la con pour polluer le dit forum.
que tu soit de la montagne, de la mer ou de la ville c'est pareil pour tout le monde (motard ou pas d'ailleur).

cravi
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Vs croyez pas que c'est Lapinou???
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
et je viens de penser a ca mais ce cretin (je cite hein ;)) il a au moins un point commun !!!
on se bagarre plus les uns contre les autres, mais on s'est tous unis contre lui (pas de chance pour lui en meme temps)^^

Mais il est la preuve vivante que la france n'est pas un organisme vivant...: elle n'élimine pas les dechets ;)
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
relou? :)
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Oui ça peut aussi etre relou mais j'pense qu'c'est lapinou
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
c'est pas le style à relou. relou il était marrant au moins.

cravi
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
ouai mais c'est bien le style à Lapinou
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
lordscratch (12 février 2007 18 h 42) disait:

Et ton cerveau, tu le lègueras à la sciences pr qu'on voit pourquoi t'étais si con???


+5000
Girouette
Girouette

inscrit le 10/03/05
82 messages
Stations : 1 avis
Pour les blaireau awards 2007 du forum Skipass, je vote:

Elcretino!


En tout cas, ce topic ainsi que celui d'hier est vraiment trop fendard, déjà hier je sentais le canular, mais là...
Avec des jeux de mots tout pourris et un vieux style des années 1900, des clichés à la con, y fait fort le gars!
elcretino
elcretino

inscrit le 08/02/07
70 messages
relou! lapinou! la montagne regorge de denteliére?moi, j'avoue aimé tricoter dans les couloirs avec de la laine méche!
Quidam
Quidam

inscrit le 03/02/02
936 messages
bipolaire?
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
elcretino (12 février 2007 20 h 27) disait:

relou!!



ça fait grave lontemps qu'on t'as pas vu mon relou !
elcretino
elcretino

inscrit le 08/02/07
70 messages
the king is dead, les guignols demandent un roi! dirigeant de la société ASTEC,pas un roi de comédie,leader de son état il devra mener l'exode vers les sommets là où se trouve l'éternité des riders'digest afin casser une bonne croute,comme killy mange en haut(sommet réputé de ma genése)
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
gné???
elcretino
elcretino

inscrit le 08/02/07
70 messages
d'ailleurs c'est la-haut que j'ai pris possession de mes lattes"lan bago": une ancienne cordée bolivienne avait oublié un membre en dificulté.Quelque années plus tard,faisant une trace je découvris cette offrande,ni une ni deux je délaçais les brodequins et... miracle ils étaient à ma pointure!je balançais mon matos français pour rider mexicain!
Quidam
Quidam

inscrit le 03/02/02
936 messages
Et la révélation fut là, à point nommé, arrivée...

Mais des fois c'est bien de garder pour soi ses états d'âme et ne pas jouer les prophètes/gourous en herbe... ;) pour notre bonheur et sérennité...
elcretino
elcretino

inscrit le 08/02/07
70 messages
et oui c'était la révélazione mexicaine et depuis je m'étais scarifié sur le front "elcrétino" et je peux voir les choz différement,la neige n'est plus blanche mais..rose.Tu connais pas ce flip toi qui donnes dans la bolivienne?
Quidam
Quidam

inscrit le 03/02/02
936 messages
Nan je dois avouer que l'herbe, la bonne hein, mas celle coupée avecx de la résine de merde qui te troue le cerveau! Je la réserve pour les soirées du week end. Car après ça met dans un sale état et c'est pénible pour les proches qui m'entourent... un peu comme toi là tu vois en ce moment...
elcretino
elcretino

inscrit le 08/02/07
70 messages
et depuis je berne à dettes sous-biroutes,laisse-donc LACROIX que tu portes sur le dos à l'office on changera les pointes qui s'heurtent et raient sa blancheur.
Quidam
Quidam

inscrit le 03/02/02
936 messages
Houlahh, là y a eu de la mauvaise résine de fumer dis moi... je sens pointer les premiers méfaits! arf! ;)
karmageddon
karmageddon

inscrit le 16/01/07
840 messages
lo po compris !! le seul truc que j'ai compris c'est que elcretino a été comment dire .... d'une modestie exceptionnelle lorsqu'il a choisi son pseudo ....
pour toutes les injures qui tomberont de sa part sur ce post ou sur d'autres je dis au nom de tous les skipasseurs "le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence" cf la classe maéricaine lol
karmageddon
karmageddon

inscrit le 16/01/07
840 messages
la classe américaine
elcretino
elcretino

inscrit le 08/02/07
70 messages
je ne donne pas dans les polymeres, laissons ce fléau à ceux qui les échantillonent! pareil pour le pinard drogue légale de la société fse et tellement meurtriére!!!!!
guitou_freshdope
guitou_freshdope

inscrit le 07/04/05
653 messages
Oh putain!!! J'crois qu'on tient un bon vainqueur là...
karmageddon
karmageddon

inscrit le 16/01/07
840 messages
un champion du monde !!!!! un vrai de vrai comme on en fait plus ...
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
en tout cas, il a un vocabulaire assez étoffé el gringo. y'a meme des mots que je n'avais pas lu depuis 1992. Sans doute un adepte du scrabble.



:)
elcretino
elcretino

inscrit le 08/02/07
70 messages
bientot les guignols vont elirent leur nouveau roi! alors il sera temps que vous sortiez votre karma du guidon pour faire votre choix!
Quidam
Quidam

inscrit le 03/02/02
936 messages
Mais alors d'où vient cette friture elcretino?!?!
Nan parce que tant de fioritures vient noyer le fond de ton message!
mouarf!
karmageddon
karmageddon

inscrit le 16/01/07
840 messages
les mots que tu n'avais pas lu depuis 1992, c'est peut être parce que depuis plus personne ne faisait de fautes d'orthographe pour ceux là :):):):):):):):):):):):):):):)
elcretino
elcretino

inscrit le 08/02/07
70 messages
ki n'en veut de mes lattes mexicaines?
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
non c'est un concours, quand meme placer brodequins et scarifié... je dis generateur aleatoire de texte...
elcretino
elcretino

inscrit le 08/02/07
70 messages
quelle coalition contre un basané!vous étes autant devant une collation beaujolaise?
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
tu baisses man, tu baisses :(