vanessa83
vanessa83

inscrit le 29/12/06
0 message
bonjour, pour noel on m'a offert des skis salomon x scream pilot rouge occas servi 1 fois , je mesure 1m68, et ils mesurent 1m70 est ce trop grand ?, je suis de niveau moyen et je pratique exclusivement de la piste (pas hors piste ni poudreuse) est ce que quelqu'un peut me dire si c'est quand même des skis polyvalent ?, j'ai cherché sur le net et je ne trouve aucunes photo exacte de mes skis ... BIZARRE NON ? merci de vos réponses biz !
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
ce serait pas plutot le scream 8 vu qu'il est rouge? et non x scream... si oui tu en trouveras plein sur le net.

sinon oui c'est un ski zssez polyvalent si tu veux t'amuser un peu. en taille ca va si tu comptes pas faires des virages comme en slalom spécial.

j'ai le version normale (pas woman quoi) en 165 et je fais 164 et ca va niquel.
coja
coja

inscrit le 28/11/04
38 messages
tout dépends de ton niveau, mais tu devrais etre entièrement satisfaite TB skis
junpei
junpei

inscrit le 29/05/05
113 messages
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Les scream sont bien des polyvalents! Un peu lourd (je parle pour les scream pilot 10 que j'ai pu tester il y'a quelques saisons)
Pour le HP c'est une bonne occasion de s'y mettre ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass