clod48
clod48

inscrit le 09/12/04
143 messages
Matos : 1 avis
J’aime skier court et léger .
Ou les trouver en France ?
c'est là
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
je pense pas que tu trouves beaucoup de monde qui ait essayé ces skis, trop cher et peu connu
Niko34
Niko34

inscrit le 24/12/04
94 messages
Trés beau ski en tout cas avec des lignes trés interressantes, je serai aussi curieux de voir ce que ça peut donner sur la neige.

en esperant avoir des retours.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
passpartoo
passpartoo

inscrit le 31/08/06
28 messages
mpff ya rien de tel que du bon vrai bois, tant qu'à mettre 1000€, autant favoriser nos artisans locaux, des trucs fait à la main, à l'oreille et au coup d'oeil, c'est tout bon din la yaute!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ils sont produit par michet???? :-)

faites vous plaisir avec le nouveau goode :-)



ok ok....
je sors ....
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
Waouhhh !!! le poids, les fats font moins de 3 Kg la paire ca fait un ensemble a meme pas 5Kg.
si un jour je test je t'en ferai part.
ELEVEN
ELEVEN

inscrit le 11/08/06
40 messages
Matos : 2 avis
J'ai bien aimé les goode.. mais attention, ils ne plaisent pas à tout le monde. La sensations est unique.. Une Naxo ou frischti sur un wide est fortement recommandé pour ceux qui s'investissent ds le BackCountry, compte tenue du poids.

Faites-en l'essaie avant de vous en offrir une paire si votre détaillant le permet.

À oui.. qualité irrégulière.. assurez vous d'un bon service après-vente pour éventuellement remplacer une paire.

Pour le service après vente.. lisez bien ceci:
En fin de saison dernière, un ami a pêté son ski. Pas de problème, le marchand retourne la paire chez Goode et la ganrantie sera honorée. Mais losrque les skis reviennent, seulement un fût remplacé. Donc le voilà avec un ski qui à fait plus de 65 jours à fond et un autre tout neuf, tout brillant..
Enfin.. C'est un peu CHEAP comme attitude... surtout pour un ski À 1000 CDN$
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
le monstro a l'air rigolo :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est marrant, j'en ai jamais entendu parler...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass