dede68
dede68

inscrit le 24/10/06
32 messages
hello,

Je cherche l'avis de personnes ayant déjà pu tester cette saison les Rossignol B2...histoire de me conforter ds mon optique d'achat de ce modèle

merci d'avance pour vos réponse
philippe_r
philippe_r

inscrit le 24/03/05
234 messages
Matos : 1 avis
Pas moi.
Par contre, tester c'est toujours un infinitif, même en minuscules...
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Fonction recherche, dédé, y'a environ 3500 posts sur le b2...
J'exagère à peine.
Bon ok, je l'ai essayé, alors en gros : ski polyvalent piste/hors piste, bon partout sans être exellent nulle part, un ski pour toutes les conditions, tous programmes sauf race, skicross et carving extrème (évident), potable en fs, sauf en switch.
Le ski de monsieur tout le monde, paraît-il, mais c'est un compliment. Voilou.

Mais cherche quand même dans les archives récentes, tu vas trouver des merveilles d'analyses de ce ski et quelques belles empoignades, aussi.. Lire absolument un post de the-gui, excellent et super complet. J'peux pas te mettre le lien, j'y arrive pas, mais tu vas trouver..
the_gui
the_gui

inscrit le 18/04/05
39 messages
Merci mon ami pour rajouter une étoile à mon post. Mais va falloir arrêter car j'ai les chevilles qui enflent et je ne suis pas sûr de rentrer dans maes chaussures de ski. Mouarf.
the_gui
the_gui

inscrit le 18/04/05
39 messages
/forums/sports/ski/sujet-73107-50.html#
dede68
dede68

inscrit le 24/10/06
32 messages
merci pour le tuyaux!
vieubackflip
vieubackflip

inscrit le 23/10/06
30 messages
le B2 est le ski polyvalent de base.
pour moi il est tres bon nul par , mai correct partout.
il est tres "sans sensasion"...
perso ca ne me plai pas, mais c est un bon ski polyvalent si c est ca que tu cherche...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass