chris83
chris83

inscrit le 08/10/06
0 message
Je recherche quelqu'un qui pourrait me dire comment est le chaussant des chaussures ATOMIC M 11, parce que j'ai l'avant pied large et la cheville plutot étroite
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Je vais peut-être dire un connerie mais pour avoir le même souci que toi, avec de surcroît un fort cou-de-pied, je crois bien que la gamme à laquelle je m'étais interressé etait la gamme B soit : B10 B12 - à l'époque suite à diverses lectures : magazine, web, etc... -
J'avais abandonné l'idée car impossible de les trouver à essayer avec la bonne pointure.
Je crois que les M et T sont plus étroites.
Si quelqu'un a plus info suite à utilisation je suis preneur également.
alaska
alaska

inscrit le 21/09/06
4 messages
Salut,

J'ai un M11 de l'année passée, résultat...

J'ai les pieds et les chevilles franchement fins et je cherchais une chaussure qui me tiennent vraiment... En désespoir de cause et après avoir essayé la moitié des chaussures du magaz j'ai essayé les M11... ça a été la révélation!!! Aucune chaussure ne me tenait aussi bien la cheville (fini la sensation de décoller du talon), par contre j'avais trop de place devant... La vendeuse m'a alors donné une paire avec une coque étroite à l'avant et là ça a été top!!!
Vu ce que tu dis sur le post, le bon modèle pour toi ça serait le premier que j'ai essayé.

Voilà, pour mon avis, mais je pense que le meilleur moyen, c'est de prendre 2-3 heures dans un magaz et de tout essayer... Jusqu' à ce que tu trouves chaussure à ton pied !
zamuz_skier
zamuz_skier

inscrit le 30/03/06
121 messages
c'est le top pour les pieds larges. je suis dans la même situation et franchement c'est une chaussure top. de la place devant et une tenue e cheville vraiment bonne. en fait super confort et très bonne précision. je vous la conseil sans hésitation
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Merci pour la rectification. Je vais de ce pas aller mettre mes panard dans une M11.
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
Ouatitm (09 octobre 2006 16 h 32) disait:

Merci pour la rectification. Je vais de ce pas aller mettre mes panard dans une M11.

la game B tech est quand meme plus large que les M, enfin c'est ce qui est annoncé...
j'ai essayé des SX9, qui ont une coque issue de la gamme B, j'ai trouvé un tres bon maintien de la cheville et vraiment beaucoup de place devant, peut etre meme trop pour moi (j'ai un pied pourtant large devant).
je vais pas tarder à essayer des M100 je dirai ce qu'il en est.

cravi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass