tyboner
tyboner

inscrit le 31/03/05
302 messages
Matos : 2 avis
bonjour tout le monde,

J'essaie de choisir mes skis pour la saisons mais c'est pas évident. Je mesure 1.80 pour 65kg , très bon niveau. 50/50 piste hp et j'aime les murs de bosses. Mon choix s'était porté tout d'abord pour les zag le rouge mais on m'a signalé qu'ils fermaient. Alors je me porte sur les elan 666 qui ont l'air très polyvalents, quel taille de skis me conseiller vous? Est ce que quelqu'un a des retours ou les a déjà essayés? La marque en elle même est-elle bonne? Par contre j'habite la région parisienne et oui je sais loin même trop loin de la bonne neige et le vieux campeurs n'a pas l'air d'en vendre, où puis-je me les procurer? sinon j'hésitais avec les metron b5 mais apparemment qui sont très lourds. Si vous avez des skis dans le même style a proposé je suis preneur!!!!!!!!!!! voili voilou merci par avance ;):)
tyboner
tyboner

inscrit le 31/03/05
302 messages
Matos : 2 avis
ah oui j'ai oublié de préciser, je skie plutôt virages serrés (skis typés slalom) mais maintenant je recherche plutot la polyvalence mais toujours en essayant de garder un rayon pas trop grand
tyboner
tyboner

inscrit le 31/03/05
302 messages
Matos : 2 avis
Personne ne connaît?????????? à ce point?
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
si mais pas le temps avant sem prochaine. Fais recherche, tu trouveras mes posts
tyboner
tyboner

inscrit le 31/03/05
302 messages
Matos : 2 avis
oki j'attends semaine prochaine en recherche je trouve pas grand chose.... merci
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
666 brrrrrrrrrrrrrr.... un vendredi 13 moi je trainerais pas trop longtemps par ici à vot' place -------------> []
www.secoues-du-ski.com
www.secoues-du-ski.com

inscrit le 29/03/04
169 messages
Moi j'ai des Volkl 724 pro a vendre, c'est un genre de passe-partout (pas le nain, un "all around" quoi...).
en 185 ça donne du 115 / 77 /104
et c'est pas cher (200 euros avec fix...), et je peux la faire tester au mondial, alors sait-on jamais...
C'est un poil maigre pour la grosse powpow mais alors question courbes, ça décoiffe !
'oilà, j'dis ça, j'dis rien...
tyboner
tyboner

inscrit le 31/03/05
302 messages
Matos : 2 avis
B.sticks disait :
666 brrrrrrrrrrrrrr.... un vendredi 13 moi je trainerais pas trop longtemps par ici à vot' place -------------> []
;) je ne suis pas superstitieux :) je veux juste savoir ce qu'ils valent!! :)
tyboner
tyboner

inscrit le 31/03/05
302 messages
Matos : 2 avis
www.secoues-du-ski disait :
Moi j'ai des Volkl 724 pro a vendre, c'est un genre de passe-partout (pas le nain, un "all around" quoi...).
en 185 ça donne du 115 / 77 /104
et c'est pas cher (200 euros avec fix...), et je peux la faire tester au mondial, alors sait-on jamais...
C'est un poil maigre pour la grosse powpow mais alors question courbes, ça décoiffe !
'oilà, j'dis ça, j'dis rien...


merci mais je veux un ski neuf et qui se skie pas trop grand je fais 1.80 pour 65 donc à mon avis ça fait un peu grand, merci quand même ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass