Un autre poste m'a fait pensé à poser cette question, je ne sais si les lieus sont déjà arrêtés ou non. Mais si quelqu'un à l'info.
Merco

Merco

) c'est pas le cas de mes mouflets: ce qu'ils veulent c'est se qualifier par la petite porte 
 ce ne sont que des touristes pour qui le ski est un plaisir, et j'aimerai que ça le reste 

elle est licenciée dans un club, mais elle est prise en charge par un club ESF: je ne veux pas qu'elle fasse de courses FFS justement pour qu'elle puisse se présenter à l'étoile d'or 

puis tu sais leur club vise une formation au monitorat, ils passeront par les courses lorsqu'ils seront un peu plus grands, mais pour l'instant, on favorise l'aspect ludique: on veut qu'ils s'amusent.
.
poilagratter (13 décembre 2006 08 h 42) disait:Sinon ne crois pas: c'est pas pour te faire plaisir, mais je suis réellement d'accord avec toi, je ne pense pas t'avoir un jour contredit: tu en sais et tu en vis des tonnes plus que moi! je me permettrais pas

mais bon je dois quand même admettre qu'en général je suis pas apte à contredire Lauthib. Ceci dit... je desespère pas 

:
 donc un touche à tout qui arriverait à ce niveau de "touchisme"
 je trouverais ça énorme oui 

inscrit le 25/10/05
677 messages