sand631
sand631

inscrit le 11/05/06
3 messages
Avez-vous déja vu la gamme 2007 race chez rossignol qui apparement est difficile d'en avoir des apercus!!ou peut etre que je ne sais pas chercher!!!
en fait je suis a la recherche de photos du matos merci d'avance!!!
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
regarde dans new years ski, ils y sont peut etre
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
les photos arrivent dans quelque minutes ;) :)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
voila le travail : la gamme race

les lignes de cotes :


Le mutix aussi vu que sa doit en intéresser qq un :

et les lignes de côtes :
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
La déco change pas mal c'est bien :)
celine_des_2_alpes
celine_des_2_alpes

inscrit le 08/09/05
94 messages
Perso le orange comme ça...:s Mais bon, faut renouveller c'est sur!
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
c'est bien une trousse a outils que je vois.... ils filent un petit kit de bricolage avec ?!
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
euh ba oui faut bien y changer quand même tout leur merdier
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
m'ouais c'est ptet pour faire passer un peu mieux la pillule oui... :) j'imagine que pour avoir droit a cette petite attention, la paire doit allegrement depasser les 1000 euros non ?
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
voyons y voir les prix : 850 roros avec les fix je crois biens des P14 enfin l'equivalents chez ross
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
la boîte à outils c'est pour changer la longueur du bras et ainsi le rayon du ski (cf un autre topic).

par contre s'il faut se la trimballer en entier quand on skie c'est pas terrible...
j'espère qu'il y a pas besoin de tout ça pour changer le bras... (avis à ceux qui l'ont testé...)
sand631
sand631

inscrit le 11/05/06
3 messages
C vrai qu' il faut s'y habituer à ce orange! mais en tout cas merci freeskieur74 pr les photos!!
sand631
sand631

inscrit le 11/05/06
3 messages
et je voulais savoir aussi "freeskieur" tu a l'air bien au courant tu aurais pas les prix de la nouvelle gamme en mm ten?!
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
j'ai essayé le nouveau 9S WC bah c'ets le meme que celui de l'an dernier ds le comportement!!
Guihome
Guihome

inscrit le 31/10/05
65 messages
Marketing quand tu nous tiens....
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
sand631 (12 mai 2006 08 h 36) disait:

et je voulais savoir aussi "freeskieur" tu a l'air bien au courant tu aurais pas les prix de la nouvelle gamme en mm ten?!

Suffit de demander :) alors :
- R11 mutix 860€
- R9X oversize TP12 770€
- R9S oversize TP12 770 €
Par contre j'ai pas les prix pour les WorlCup et les prix indiqué sont avec les fix des axial 14 sinon avec les axial 12 c'est 700 € pour les 2 skis
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
alors le prix nu des wc c'est 700€ avec la golden box
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
ca revient cher le wc
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
je sais c'est trop bidon enfaite je me faisais chier
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
le r11 mutix c'est plus un effet gadjet marketing q'autre chose
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
tayo (12 mai 2006 13 h 43) disait:

le r11 mutix c'est plus un effet gadjet marketing q'autre chose


+1!!
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Faudrait quand même tester pour dire, sa se trouve sa marche vraiment leur histoire là
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
franchement les skieur pouvant ressentir la difference ski avec des petites serie!!! les mec c'est des pro. Je veux bien qu'un testeur rossignol comme depoilly ressente la difference c'est un mec qui rentre dans les 30en coupe d'europe. Mais franchement pour 95% des gens qui vont skier avec sa m'etonnerai qui sente une difference
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, les personnes ayant testées ( attention il faut des bonnes cuisses ) ces skis ont remarquées effectivement une différence sensible suivant les bras utilisés , le tout est de vérifier la solidité du montage ! :)
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
tayo (12 mai 2006 13 h 55) disait:

franchement les skieur pouvant ressentir la difference ski avec des petites serie!!! les mec c'est des pro. Je veux bien qu'un testeur rossignol comme depoilly ressente la difference c'est un mec qui rentre dans les 30en coupe d'europe. Mais franchement pour 95% des gens qui vont skier avec sa m'etonnerai qui sente une difference


si tu sens une différence entre les deux tayo je te le garantie bon delà à exploiter un ski de petite série à 100% je suis ok avec toi c'ets pas tout le monde qui peut le faire
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
tu n'as pas du comprendre ce que je voulais dire nono. Je disais que les mec qui etait capable de sentir la difference ne skier pas avec c'est ski de gamme mais des petites series. Perso j'ai tester cest 2dernier hiver des ski d'une marque pour qui je courais ou je ne dirai pas le non et franchement tu sens des difference quand tu as un tres bon niveau et quand tu as l'habitude de tester. Sinon c'est chaud.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
euh ... je veux pas dire mais entre un ski gamme et un ski p'tite serie c'est le jour et la nuit !!!
90% des gens est capable de skier un ski course gamme mais ne fera pas plus de 2 descente avec un lab/WC
que ce soit chez :
dynastar : course/course comp
ross : oversize/WC
salomon : race/LAB
Chez ces 3 marques, les modeles petites series sont reellement differents ... Celui qui dira le contraire sera un menteur !!!!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Je ne pense pas que ce soit ce que tayo voulait dire !
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
peut etre .. en tout cas, il est pas tres clair.
* soit il parle du mutix et des 2 configs .. dans ce cas je ne vois pas ce que vient faire là son experience de testeur/coureur chez je ne sais qui .. mais visiblement pas Ross'
* soit il parle des difference entre ski de slalom et de geant .. dans ce cas je n'ose imaginer la valeur de son temoignage ;)
* soit il parle des difference entre gamme et petite serie .. dans ce cas => cf mon post precedant

soit je suis un boulet et je ne sais pas lire ... c'est tout a fait possible ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
scream (12 mai 2006 19 h 11) disait:

peut etre .. en tout cas, il est pas tres clair.


c'est clair ;)
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
je les ai eu en prêt pour un week-end, bonne accroche et assez facile
petite photo pour juger de la couleur réelle (lumière solaire)

tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
je parler de ressenti de difference avec les gadjet du r11mutix. 95% des gens qui vont acheté se ski ou skier avec ne ressentiron ausune difference avec ou sens leur gadjet. Et les gens capable de ressentir les difference ne skiron pas avec c'est ski car pour un trés bon skieur c'est des skis qu'il trouvera monotone. Oubli les petite serie si ce n'est pas clair et prend juste ca. Je ne sais pas si ca vous eclaircira!!!
Ptitch
Ptitch

inscrit le 08/03/06
405 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Je l'ai avait vu en vrai et les photos confirment ma pensées.

Mais QUEL HORREUR!!!

Je n'aimais pas leurs skis pour leur qualités techniques mais maintenant en plus ils sont moche...

Petitsuisse
Fredz
Fredz

inscrit le 16/04/06
187 messages
franchement sont affreux la nouvelle gamme de chez rossignol content de passer chez dyxnastar...

tite question...

la différence entre des oversize et des WC ? c a ce point énorme ?
Ptitch
Ptitch

inscrit le 08/03/06
405 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
l'oversize : construction dualtec et pas au cote FIS, c'est un produit pour monsieur tt le monde qui veux avoir un ski qui resemble (serigraphie) a un ski course.

WC : contruction sandwich (et oui comme les vieux skis...) sans le moindre gadget dessus et avec les norme FIS (rayon et longeur imposé.

Petitsuisse
skwalll
skwalll

inscrit le 20/03/06
436 messages
je parler de ressenti de difference avec les gadjet du r11mutix. 95% des gens qui vont acheté se ski ou skier avec ne ressentiron ausune difference avec ou sens leur gadjet. Et les gens capable de ressentir les difference ne skiron pas avec c'est ski car pour un trés bon skieur c'est des skis qu'il trouvera monotone. Oubli les petite serie si ce n'est pas clair et prend juste ca. Je ne sais pas si ca vous eclaircira!!!

Faut pas dire ça. A mon avis c'est un peu comme les prolo-links qui rigidifiaient les skis en torsion.
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
C'est des gadjet mec et meme si ca rejidifie le ski qui c'est qui qui va le ressentir dans les skieur qui vont acheté ca? 10% c'est juste un coup marketing et qui va marcher en plus c'etait comme les VAS parcontre la il n'y avait aucune difference. Et les prolink ce n'était pas pour rejidifier le ski a la base c'était pour qui plaque mieux le ski sur la neige en gros "foutèse" c'est des attrape couillon ou touriste ce machin rien d'autre
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
tayo (18 mai 2006 10 h 12) disait:

C'est des gadjet mec et meme si ca rejidifie le ski qui c'est qui qui va le ressentir dans les skieur qui vont acheté ca? 10% c'est juste un coup marketing et qui va marcher en plus c'etait comme les VAS parcontre la il n'y avait aucune difference. Et les prolink ce n'était pas pour rejidifier le ski a la base c'était pour qui plaque mieux le ski sur la neige en gros "foutèse" c'est des attrape couillon ou touriste ce machin rien d'autre


calme toi tayo c'ets que du marketing tout joli tout beau ;)
skwalll
skwalll

inscrit le 20/03/06
436 messages
[iC'est des gadjet mec et meme si ca rejidifie le ski qui c'est qui qui va le ressentir dans les skieur qui vont acheté ca? 10% c'est juste un coup marketing et qui va marcher en plus c'etait comme les VAS parcontre la il n'y avait aucune difference. Et les prolink ce n'était pas pour rejidifier le ski a la base c'était pour qui plaque mieux le ski sur la neige en gros "foutèse" c'est des attrape couillon ou touriste ce machin rien d'autre[/i]

C'est ce que je dit, c'est comme les prolo-links.
Les gens seront heureux d'avoir du visuel sur leurs skis.
Commerciallement, c'est mieux.
raphee
raphee

inscrit le 01/09/05
206 messages
Donc vous pensez réellement que c'est du vent? est-ce que qq un les a testé ou bien c'est juste des propos en l'air? est-ce vraiment possible ce que nous dit rossignol? modifier le rayon?
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
bein moi j avais parlé avec un gars qui avait les mutix(bein ouè faut s'occuper quand on attend le train),et selon lui on se rend réellement compte de la différence entre les deux réglages,il adorait!
donc voilà,le seul écho que j'ai eu dessus est très positif!
skwalll
skwalll

inscrit le 20/03/06
436 messages
disait:
raphee le 18 mai 2006

Donc vous pensez réellement que c'est du vent? est-ce que qq un les a testé ou bien c'est juste des propos en l'air? est-ce vraiment possible ce que nous dit rossignol? modifier le rayon?


Sa ne peus pas modifier le rayon. Le flex peut être.
Pour modifier un rayon, il faut modifié les lignes de cotes. A priori, le patin ne peut pas s'élargir, ou ce rétréssir.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
raphee (18 mai 2006 13 h 43) disait:

Donc vous pensez réellement que c'est du vent? est-ce que qq un les a testé ou bien c'est juste des propos en l'air? est-ce vraiment possible ce que nous dit rossignol? modifier le rayon?
Bonjour, lire à ce propos
bay (12 mai 2006 14 h 06) disait:

Bonjour, les personnes ayant testées ( attention il faut des bonnes cuisses ) ces skis ont remarquées effectivement une différence sensible suivant les bras utilisés , le tout est de vérifier la solidité du montage ! :)
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
J'ai un pote qui est responsable dans un decat. A la base il etait moniteur avec un trs bon niveau de ski et une tres bonne connaissance du matos. Un mec et passé acheté une paire de ski 9x oversize. Il voulais quelque chose pour tailler de la courbe, il se considérait comme tres bon skieur. Milieu d'hiver il pete ses 9x il passe a decat et renvoi les ski a l'usine pour voir pour les lui changé. En attandant il lui prete une paire de 700fr quechua rappelé rns700 cette hiver donc ski polyvalent. Quand il reviens il ne voulais plus des 9x il voulais des quecha polyvalent il taillait des meilleur courbe avec!!! donc comme quoi il ne faut pas trop ecouté les gens quand ils disent oui j'ai ressenti ca ou ca. Ensuite ca preference au quechua j'en ai deduit pourquoi, le ski et plus large donc derape mieeux donc c'est plus facile a enchainer des virage(conduite derapé;) donc le Mr n'était pas si bon que ca!!

apres franchement ce n'est que marketing et ca marchera parce que ross sont vraiment tres fort la dessus ils ont une grosse force de vente surtout au niveau de gens passer les 35ans qui ont commencer a skier dans les grand jour de ross.
Ensuite ce qui est sur c'est que leur equipe de testeurs dont beaucoup court encore en coupe d'europe sentiront une difference mais eu ils ont un niveau qu'il leurpermettre et c'est leur metier
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass